roudoudou Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 slt a tous,voila je me pose une question:on sait que la prise des AAS augmentent fortement la prise musculaire (sinon on en prendrait pas) :mrgreen: Mais qu'en est il des tendons et cartilages?est ce que l'on peux considerer qu'une cure de 12 semaines via deca/susta/diana, favorise la creation de tendons? ou est ce que c'est un risque a prendre en compte sur le temps de la cure? risque de blessures: tendinites, ou au pire dechirements...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Les blessures sont souvent plus graves lors de la prise d'AAS, car on force plus! Mais elles découlent des mêmes facteurs qu'en naturel. C'est a dire, mauvais échauffement, mouvements mal exécuté, surentrainement etc...Certains AAS provoquent de la rétention d´eau dans les articulations, notamment la Nandrolone, ce qui affaibli considérablement la douleur lors de certains exos. C'est un plus!Cependant, sur le long terme, le fait de soulever des poids régulièrement provoque de l'usure, a plus forte raison avec des AAS car les perfs sont plus élevées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 c'est ce que je me disais car lors de ma premiere cure il y a de cela longtps j'ai choppé une decalcification acromio-claviculaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Jai eu de sacrer tendinite apres ma premiere cure de diana ou ma force avait exploser et j'ai voulu garder ce rythme bha grossiere erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Non les tendons ne bougent pas. D'où les nombreux cas de ruptures dûes aux charges trop lourdes.+1Les tendons ça ne s'allonge pas... ça casse !Pour les articulations, prendre de la glucosamine c'est pas mal.+1Je part du principe que si sans roros, on sait être à l'écoute de son corps (on sens une tendinite arriver, on n'est jamais en surentrainement etc ET on se calme de soi-même), alors avec, ça devrait bien se passer !A l'inverse, ceux qui déconnent déjà sans roros (qui poussent alors qu'ils ont eu un soucis articulaire, tendineux ou musculaire...), alors ceux-là, ils se blesseront ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Je pense qu'il faille toucher du doigt pour y faire tres attention, tant que l'on a pas ça premiere tendinite cela ne vous efflure que peu l'esprit, malheureusement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts