Jump to content
Forum All Steroids

ma première cure


steeve
 Share

Recommended Posts

salut a tous!

je me doute que la question a due etre posée a plusieurs reprises mais voici ma situation:

je m'entraine 4x/semaine, j'ai une bonne génétique mais je peine a prendre du poids malgré une grosse alimentation ce qui est en partie du a mon travail (batiment). Je souhaite commencer une première cure dans les meilleures conditions, etre conseillé en fonction de ma situation et atteindre mon objectif de 95kg propres (j'en fais 84).Pouvez vous m'orienter vers les anabos adaptés, (En evitant au maximum les effets secondaires les fréquences, les doses,et savoir ou puis je me les procurer ? Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux qu'on vienne te faire les injections aussi ?

Vas lire les règles ;)

On est bien sur un forum,non? sinon a quoi sert il si on ne peut pas obtenir des renseignements. Je suis venu sur le site pour justement ne pas faire n'importe quoi et obtenir de l'aide...

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas jouer au modo c'est pas mon role mais :

Tu demandes qu'on te fasse une cure pré mâchée. C'est pas a nous de te dire quoi te piquer entre les fesses.

C'est a toi de voir ça. De faire au moins ta cure toi même et après tu la mets ici pour te la faire "corriger".

Vas faire un tour sur les autres topic de cette section et regarde ce que certains ont fait l'effort de faire.

Et a la fin de ton message tu demande ou t'en procurer ce qui est contraire aux règles et est passable d'un bannissement.

Et c'est pas mon rôle non plus de faire ta maman mais je dirais que tu n'as l'air de rien y connaitre (vu que tu ne sais même pas quoi utiliser) donc renseignes toi mieux et re penses a une cure plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux qu'on vienne te faire les injections aussi ?

Vas lire les règles ;)

On est bien sur un forum,non? sinon a quoi sert il si on ne peut pas obtenir des renseignements. Je suis venu sur le site pour justement ne pas faire n'importe quoi et obtenir de l'aide...

Déjà que tu demande où tu peux te les procurer veut dire que tu n'as pas du lire grand chose!

Ensuite, tous les renseignements que tu cherches sont déjà sur le forum! Cela sert à rien que des personnes se prennent la tête à créer des articles complets et précis si c'est pour que derrière il y ai des mecs qui viennent poser la question sans même avoir pris le temps de parcourir ces articles!

Tu peux comprendre je pense ? Forum ne veut pas dire assistante sociale! Faut y mettre du sien! ;)

Link to comment
Share on other sites

:? je comprend vos réactions, mais vous ne comprenez pas ma démarche. Je cherchais a me renseigner pour ne pas faire n'importe quoi. Vous m'avez juger sur quelques lignes. Bien sur que je me suis déja renseigner et cela depuis des mois,je prend mon temps pour bien faire les choses et cela auprès de toute les sources possibles , et je pensait pouvoir être aidé ici... mais on lit de tout et n'importe quoi sur internet, a la salle de sport certains ne sont pas crédibles et font n'importe quoi, et c'est justement ce que je ne veux pas faire! Cela fait plusieurs mois que je me renseigne, et qui mieux qu'un forum de consommateurs pourraient me donner des conseils, des choses a faire, a ne pas faire!? je sais très bien que ce ne sont pas des Smarties comme cela a été mentionné plus haut. J'ai déja suivi des programmes d'exercices et d'alimentation réglés comme du papier a musique avec un préparateur physique connu qui est également bodybuilder professionnel et que vous connaissez certainement. Payer qq'un pour avoir des conseils n'est il pas déja une preuve que je ne fais pas n'importe quoi? sur ce...je crois qu'il vaut mieux s'arreter la. J'ai compris ce que je ne dois pas faire sur le forum. Je suis venu ici mais le principe de ce forum n'est pas ce dont a quoi je m'attendais... (Ne voyez ici aucune critique!)...cependant je continue a vous lire... ;)

Link to comment
Share on other sites

continues a lire le fofo durant pas mal de tps,

regardes les relances PCT et autres,

regardes ce que tu veux te mettre ds le popotin selon tes objectifs...

de la tu fais un plan de cure, et ici on pourra t'aider au mieux pour savoir si cela colle ou pas...

mais te faire une cure de but en blanc NON NON NON

Link to comment
Share on other sites

continues a lire le fofo durant pas mal de tps,

regardes les relances PCT et autres,

regardes ce que tu veux te mettre ds le popotin selon tes objectifs...

de la tu fais un plan de cure, et ici on pourra t'aider au mieux pour savoir si cela colle ou pas...

mais te faire une cure de but en blanc NON NON NON

c'etait mon intention de toute facon, je le répète: je ne veux pas faire n'importe quoi... mais merci!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...