Jump to content
Forum All Steroids

HgH + Sustanon


thierrytom
 Share

Recommended Posts

Je pense que c est bien un stack gagnant que t as là .

J'aime pas dire ca mais vu ton gabarit j aurai dit plus de testo et 2 + 3 ui .

Essai deja avec 500 et 2+2 j suis curieux de voir le resultat .

Tu fais la gh sur 5 jours ?

X92 j entend de plus en plus "d'anciens" me conseiller de ne faire la gh que sur 6 mois aussi .

Link to comment
Share on other sites

Mais 6 mois pourquoi alors que pour certain il ne faut pas s'arrêter!

Idem pour l'arrêt des injections en fin de semaine : 5 jours puis deux jours sans.

Pas mal de gars disent que ce n'est pas une bonne solution de stopper pendant deux jours!

Il est préférable de ne pas faire de pause (idem pour les jours avec et sans entrainement).

Par contre une chose est confirmée, c'est qu'en dessous de 6 mois ce n'est pas la peine d'investir dans la GH il semble que ce serait en pure perte!

Link to comment
Share on other sites

6 mois de gh a 2iu ou 4 rien de speciale a pars une perte de graisse.

la gh et tres longue pour les gains.

formation de nouvelles fibre se fait petit a petit si tu fait six mois et que tu arrête tu repart a zéro presque.

la gh a petite dose et anabolic qu'avec insuline sinon il faut taper minimum 10-12 iu par jours.

Link to comment
Share on other sites

ok XXX

Mais hgh + 500 de sustanon pour le developement musculaire je pense que c'est bon non ?

Banner : je pense le faire tout les jours.

x92: je commencerais pars 15 jours de susta puis susta et hgh sur 6 mois.

Personne me parle de PCT ? personne ne sait ?

Merci a tous de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

ok XXX

Mais hgh + 500 de sustanon pour le developement musculaire je pense que c'est bon non ?

Banner : je pense le faire tout les jours.

x92: je commencerais pars 15 jours de susta puis susta et hgh sur 6 mois.

Personne me parle de PCT ? personne ne sait ?

Merci a tous de votre aide ;)

oui la gh en plein cycle te permettra de garder tes gains a 90%.

par contre si tu arrête la gh tu verra une perte de poids, c'est pour cela que je te conseille de faire a l'année a 6IU .

pct: je prendrais proviron 50mg par jour pendant tous le cycle . apres tu fait relance au clomid pendant 20jours

Link to comment
Share on other sites

ok XXX

Mais hgh + 500 de sustanon pour le developement musculaire je pense que c'est bon non ?

Banner : je pense le faire tout les jours.

x92: je commencerais pars 15 jours de susta puis susta et hgh sur 6 mois.

Personne me parle de PCT ? personne ne sait ?

Merci a tous de votre aide ;)

Tu veux faire 15 jours susta + 6 mois de susta + HGH ?

Link to comment
Share on other sites

ok XXX

Mais hgh + 500 de sustanon pour le developement musculaire je pense que c'est bon non ?

Banner : je pense le faire tout les jours.

x92: je commencerais pars 15 jours de susta puis susta et hgh sur 6 mois.

Personne me parle de PCT ? personne ne sait ?

Merci a tous de votre aide ;)

Tu veux faire 15 jours susta + 6 mois de susta + HGH ?

NoN X92,

Je veux faire 8 semaines de susta et 6 mois de hgh.

Que puis je attendre comme gains de cette cure en poids ? Je fais actuellement 92 kg et je voudrais monter a 100 sec

Je ne maitrise pas du tout l'insu donc pas pour moi de plus je ne demande pas a devenir un golgot lol

Serait il possible d'avoir d autre avis sur la PCT , je voudrais bien faire la chose en evitant au maxi les problemes. Je tiens encore a mes c........ et a ma prostate lol

Merci a tous les poto

Link to comment
Share on other sites

Hélas je ne suis pas assez qualifié pour t aider sur la PCT.

Par contre, d après ce que j ai lu sur d autres forums, il semble qu il faille commencer par la HGH et ensuite le susta.

L argument est la HGH pour augmenter les nombres de cellules et une fois cette objectif atteint de les faire grossir par la testo.

Mais à faire valider par les anciens du forum!

Link to comment
Share on other sites

oui x92 d abord l hyperplasie avant l hypertrophie

ensuite coté relance la meme qu avec une testo basique . pct classique . sachant que la gh pendant une relance c est une bonne chose .

pour la protec y a pas mal de gars qui rajoutent un peu de t3 si la thyroide devient un peu feignante

Link to comment
Share on other sites

Donc pour récapituler vous voyez ma cure comment sachant qu'il faut commencer par le HGH ? sur une cure de 6 mois de hgh.

Banner ,

Qu'appeles tu une PCT classique ? cela sera ma premiere cure donc je trouille un peu ( rire)

Comment voit-on que sa tyroide est feignante ? le T3 c'est chaud non ? un peu comme l'insu faut pas faire sa au hasard ?

Que se passe t-il pendant une relance avec le HGH ? Tu me dit que c'est une bonne chose .

Sur le VIP j'ai vu qu'il y a de bonnes adresses pour tout produit mais avez vous un site de preference pour le HGH ET LE SUSTA en mp biensur ;)

J'ai lu de bon retour sur Hygetropin , vous en pensez quoi ?

Encore merci pour votre patience et vos réponses

Link to comment
Share on other sites

oui x92 d abord l hyperplasie avant l hypertrophie

ensuite coté relance la meme qu avec une testo basique . pct classique . sachant que la gh pendant une relance c est une bonne chose .

pour la protec y a pas mal de gars qui rajoutent un peu de t3 si la thyroide devient un peu feignante

Quels sont les symptomes d'un thyroide feignante??

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas X92 : tu as le meme age que moi ainsi que les meme but , hgh + susta on va peut etre pouvoir faire quelque chose ....

tu fais le susta a la fin ? quelle dose ? quel gain en poid avec la cure tu penses atteindre ?

46 aujourd'hui! :shock: Boudiou!!!

Pour l'HGH ça y est c'est lancé! 3UI le matin au réveil les 3 autres UI se feront après l'entrainement vers 20H30 pour un couché vers 23H00.

Je pars sur 6 mois avec ensuite cure Susta, voir Susta + boldo.

Franchement je ne sais pas quel poids je peux atteindre!

Je fais 77 kg en ce moment! J'avoue qu'un petit 82 me plairait bien! Mais 82 kg propre plutot sec!

C'est l'avantage de la HGH on grossit mais en perdant du gras et sans rétention d'eau!

Que du bonheur !

De plus, je veux grossir tranquillement, pas exploser afin de ne pas avoir de questions côté salle ou amis ou boulot!

Et surtout, avec la HGH en grossissant doucement, je veux eviter les vergétures!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...