Jump to content
Forum All Steroids

Cure oraux only


Freneziik
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Bon je vais vous exposer ma cure que je souhaite faire quand j'aurai fini ma cure à la périactine (d'ici 1mois environ). Donc les injections je me renseigne mais j'attends quand même.

Je me suis alors fait un petit exemple de cure avec mes oraux.

Si vous avez des conseils, si je dois stacker mes anabos, si je dois faire autrement pour obtenir plus de resultats, je vous écoute. Vos conseils sont les bienvenus.

Dianabol x200tabs 10mg

Winstrol x200tabs 10mg

Anapolon x10tabs 50mg

Clomid x60tabs 50mg

J 1-10: Anapolon x1tabs /j

J 11-61: Dianabol x4tabs /j

J 51-91: Winstrol x5tabs /j

Clomid pendant cure:

J 1-10: x1tabs /j

Clomid en relance:

J 49: x1tabs /j

J 52: x1tabs/ j

J 55: x1tabs /j

J 58: x1tabs /j

J 60: x1tabs /j

J 62: x4tabs /j

J 63-64: x3tabs /j

J 65-71: x2tabs /j

J 72-82: x1tabs /j

J 93-94: x2tabs /j

J 95-101: x1tabs /j

Compléments prot:

7h30: 30g

10h: 50g

14h: 30g

Avant training: 30g

Apres training: 50g + 5Bcaa

22h: 30g +5Bcaa

J'espere que vous comprendrez. Donc tous mes cachets y passent, j'ai tout utilisé dans cet exemple de cure. Le Anapolon je l'ai eu offert donc en début de cycle je l'ai mit (?).

Ensuite le Clomid j'ai un bon stock.

Et j'ai tenu a mettre le Winstrol après le Dianabol, je me suis dit qu'avec une relance Clomid en même temps ça m'aiderait à maintenir les gains du Dianabol (?). Sinon je pourrai les stacker. C'est quoi le mieux?

Je me suis dit que faire Diana PUIS Winstrol avec une relance en même temps que le Winstrol permettrait de garder un ratio anabolisant et éviterai un arret brutal après le Dianabol.

Je vais bientot recevoir du Clenbu. Si je peux le placer dites le.

Link to comment
Share on other sites

Ps: si j'ai mit du Clomid pendant que je prends du Winstrol c'est pour la relance du Dianabol.

Le Winstrol ne supprime casiment pas la production de testo naturelle. Donc prendre du Clomid en même temps me fera relancer ma prod après le cycle de Dianabol. Et le Winstrol m'aidera à maintenir et consolider un maximum les gains acquis avec le Dianabol.

C'est comme ça que je vois les choses, et vous?

Link to comment
Share on other sites

D'accord.

Mais Anapolon c'est seulement 10j à 50mg.

Je devrai l'enlever alors?

Et Je devrai donc stacker Dianabol et Winstrol pour raccourcir le temps de la cure?

Sinon les anabos seuls font 90jours je crois, donc c'est le temps d'une cure orale normale non?

Ca fait 12semaines de cure. C'est trop?

Link to comment
Share on other sites

dit adieu a ton foie avant de commencer ta cure :roll:

anapolon, l'un des plus toxique oraux, et le diana tres mechant aussi, et toi tu veux prendre les 2 en meme temps pedant 12s...

dans une cure traditionnel, le diana sert de kick start les 4 premieres semaine uniquement ! et en ce protegeant avant et apres, et c'est deja bien dangereux

Link to comment
Share on other sites

Vous avez bien lu au moins?!

Anapolon c'est juste les 10 premiers jours. On me l'a donné donc au pire je le balance je m'en fout.

Ensuite Diana fait 50jours et Winstrol 40jours.

Puis Diana et Winstrol se stackent très bien pour une prise de masse plus dense et de meilleur qualité (à ce que j'ai lu) donc les 2 vont bien ensemble, et Winstrol se n'est pas un produit de sèche... Le Clenbu oui mais je ne l'ai pas mit dans ma cure, je ferai une cure Clenbu à part.

Donc au pire si j'enlève le Anapolon mon foi ne va pas si subir que ça avec 50jours de Diana... Ça fait même pas 8 semaines sous Diana donc bon... Puis Winstrol est beaucoup moins toxic pour le foi.

Donc question toxicité pour mon foi, je ne pense pas que mon exemple de cure soit si abominable que ça...

Je voudrais surtout savoir s'il est mieux de stacker Diana et Winstrol pour des gains meilleurs?

Ou s'il vaut mieux faire Diana pour des gains puis Winstrol pour aider à maintenir ces gains?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

1mois ON 1mois OFF. Oui au pire je peux faire ça en 2 cures alors. Mais j'aurai des resultats comme ça? Parce que s'il faut que je fasse une relance à chaque fois...

Et vous me faites peur avec vos remarques concernant le foi...

Bref. Le Anapolon je vais le placer en debut sur 10jours, c'est pas ça qui va changer grand chose je pense.

Puis Banner, tu me conseillerais donc de prendre Diana et Winstrol en même temps ou l'un après l'autre? Si je fais 1mois ON 1mois OFF ??

Link to comment
Share on other sites

Ok Lucas. Ouai ça me semble pas mal. Ce sera ma 1ere vraie cure en plus. 20mg c'est vraiment le minimum par contre. 40mg me semblerait mieux?

Merci pour l'info du Anapolon. Donc avant l'entrainement.

Et oui je pense que je vais faire juste Diana donc.

Et Winstrol pour une autre cure.

Link to comment
Share on other sites

Ps: si j'ai mit du Clomid pendant que je prends du Winstrol c'est pour la relance du Dianabol.

Le Winstrol ne supprime casiment pas la production de testo naturelle. Donc prendre du Clomid en même temps me fera relancer ma prod après le cycle de Dianabol. Et le Winstrol m'aidera à maintenir et consolider un maximum les gains acquis avec le Dianabol.

C'est comme ça que je vois les choses, et vous?

FAUX il supprime la testo au contraire. comme les autres disent prends les produits séparément 1 cure par produit

Link to comment
Share on other sites

Ok Lucas. Ouai ça me semble pas mal. Ce sera ma 1ere vraie cure en plus. 20mg c'est vraiment le minimum par contre. 40mg me semblerait mieux?

Merci pour l'info du Anapolon. Donc avant l'entrainement.

Et oui je pense que je vais faire juste Diana donc.

Et Winstrol pour une autre cure.

20 mg c'est bien pour une premiere crois moi, si ta des bons prods...

Anapolon je lesserais meme de coté ça sert pas à grand chose dans le cadre d'une "cure" trop hardcore

Link to comment
Share on other sites

Encore un sujet typique oral only.

Il faudrait lire et comprendre les base avant de poster de tel annerie,

en effet 3 oreaux different sur 91 jours et ce pour une premiere cure c'est du grand n'importe quoi, sourtout anadrol dianabol et winstrol sont les 3 plus " méchant" aa17 pour ton foie.

Tu aurait annonce anavar + turianabol ( pour autant qu'il soit legit ce que je doute ) cela aurait pu etre mieux.

Je le repete , la testo est la base , pour voir comment ton corps reagit. Fais une cure 250 mg testo sur 8 semaines et vois ce que cela t'apporte. Ensuite tu pourra ajouter du deca ou boldo pour ton second cycle , et un oral en kick pour ton troisieme.

Et revoit ta supplementation , car 220 grammes de proteine en poudre par jour + celle issue de ton alimentation ( j'espere que tu en a une d'alimentation classique )c'est du gachis et un beau tas de gras qui va s'accumuler sur ta taille.

30 grammes le matin au reveil , 40 grammes en post training et 30 grammes avant de dormir est emplement suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Ps: si j'ai mit du Clomid pendant que je prends du Winstrol c'est pour la relance du Dianabol.

Le Winstrol ne supprime casiment pas la production de testo naturelle. Donc prendre du Clomid en même temps me fera relancer ma prod après le cycle de Dianabol. Et le Winstrol m'aidera à maintenir et consolider un maximum les gains acquis avec le Dianabol.

C'est comme ça que je vois les choses, et vous?

FAUX il supprime la testo au contraire. comme les autres disent prends les produits séparément 1 cure par produit

Sourtout a 50 mg par jour :shock: :shock: :shock:

Meme avec les dosage prescris par zambon , de l'ordre de 8mg par jour etais suppressif

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...