COMETE Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 hello, je n'ai plus de messagerie ? pourquoi ?Parceque on ne ma tjrs pas mis le statut VIP donnateur et du coup j'ai perdu tout mes MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 A la base personne n'avais de messagerie privée sauf les VIP car autrement tout les nouveaux harcelé de me msg pour obtenir des sources ou vous arnaquer, je pensais que c'était un beug car personne n'avaient accès à la messagerie mais a première vu ce n'est que les non VIP.Je pense que BIG a dû remettre ça en place car il voyais trop de " fraude " , je n'en sais pas plus que vous on ne nous a pas mis au courant ( les modérateurs )Pour ton statut VIP j'envois un msg a big Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Regarde si tu as accès au forum VIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 acces au forum VIP et messagerie retablie merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts