wanderleisilva Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Bonjour à tous,Quels légumes appréciez-vous le plus en général?Mais surtout lors de vos cures de sèche, définition ou l'on doit en consommer un max.Les crudités sont-elles un complément ou peuvent-elles parfois se substituer aux apports en légumes?Merci pour vos feedback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 moi brocolis haricots salade Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 tomates/asperges/poivron/radis/macedoine/etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 brocoli,haricots verts,salade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 tomates/asperges/poivron/radis/macedoine/etc..Poivron avec ou sans peau ?Le brocolis c'est la vie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 avec, mais que des poivron vert par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 avec, mais que des poivron vert par contreC'est pourtant le rouge qui a un meilleur effet antioxydant, mais c'est effectivement le plus lourd à digérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Si vous avez des recettes ou des assaisonnements pour varier un peu, je suis tout ouïe, car c'est vite lassant de manger toujours la même chose...si çà peut t'aider, sans aucune pretention, regarde un peu mes photos :viewtopic.php?f=48&t=525&p=31332#p31332 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 merci, il me manque un peu des herbes en ce moment pour coloré tous çà (aneth/basilic/persil) faut que j'en rachete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 Ah ouais bien!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Pour moi, haricots verts/beurre, carottes, tomates, betteraves, salade, radis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 Comete,Pourquoi tu ne sauce pas un peu ? Crème fraiche 0% ou sauce crudité allégée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Comete,Pourquoi tu ne sauce pas un peu ? Crème fraiche 0% ou sauce crudité allégée ???salut parceque pour moi, ces sauces la, c'est de la merde, ce n'est que mon avis, mais ces sauce 0%, c'est 0% de lipide OK, mais par contre c'est gaver de glucide de merde,donc je prefere prendre de bonne source de lipide, huile d'olive/colza, pour faire ma sauce, et sauce tomate naturesinon de la sauce blanche a base fromage blanc pour aller avec les patate douces.Je vous conseil a tous le livre de julien venesson "nutrition de la force", on y apprend tout pour ce faire une VRAI bonne diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted September 5, 2012 Author Report Share Posted September 5, 2012 Comete,Pourquoi tu ne sauce pas un peu ? Crème fraiche 0% ou sauce crudité allégée ???salut parceque pour moi, ces sauces la, c'est de la merde, ce n'est que mon avis, mais ces sauce 0%, c'est 0% de lipide OK, mais par contre c'est gaver de glucide de merde,donc je prefere prendre de bonne source de lipide, huile d'olive/colza, pour faire ma sauce, et sauce tomate naturesinon de la sauce blanche a base fromage blanc pour aller avec les patate douces.Je vous conseil a tous le livre de julien venesson "nutrition de la force", on y apprend tout pour ce faire une VRAI bonne dieteSalut,Toujours moins que n'importe quelles autres sauces cela dit, mais bon je suis d'accord.Je vais y jeter un coup d’œil, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts