Jump to content
Forum All Steroids

HGH et prise alimentaire


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis un peu perdu sur la prise de HGH!

D'après mes infos, il est préférable de splitter la prise en deux : une IM au réveil et une après l'entrainement.

Pour le moment pas de souci! La où ça se complique c'est pour la prise alimentaire !

Pour certain il ne faut rien manger 1 heure avant et une heure après parce que la GH a tendence à élever le taux de glycémie sanguin donc si tu manges de la nourriture peu de temps avant ou après ton injection, ton niveau de glucose va augmenter encore plus au risque d'être résistant à linsuline.

Pour d'autres c'est ok au bout de 15 mn tu peux manger, ...

Bon, alors on fait quoi????

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai tendance à dire que tu peux manger a block ( suivant ton obejctif) a partir de 15 min aprés l'injection ... Comme avec les peptides quoi

Avec la GH tu assimile vachement plus, voir tu brule des calories sur place ( sans abusé) donc sa me parait plausible ...

Aprés je pense aussi qu'il ne faut pas trop manger avec l'injection, j'essaye de trouver un truc

Link to comment
Share on other sites

sur certains forums ils disent 1h apres l'injection la GH a tendence à élever ton taux de glycémie sanguin donc si tu manges de la nourriture peu de temps avant ou après ton injection, ton niveau de glucose va augmenter encore plus et tu deviendras résistant à linsuline

Link to comment
Share on other sites

Ben je vais attaquer une cure de HGH Norditropine 2 x 3UI : 3UI le matin au réveil vers 7H00, à jeun petit dej 1 heure après et l'autre injection de 3UI après l'entrainement vers 21H00 sachant que je me couche vers 23H00.

Ca me chanboule pas mal pour l'alimentation!

Durée 6 mois minimum et au bout de cette période une petite cure de Susta pendant 12 semaines.

Si tu as un avis il est biensur le bienvenu!

Link to comment
Share on other sites

Ben je vais attaquer une cure de HGH Norditropine 2 x 3UI : 3UI le matin au réveil vers 7H00, à jeun petit dej 1 heure après et l'autre injection de 3UI après l'entrainement vers 21H00 sachant que je me couche vers 23H00.

Ca me chanboule pas mal pour l'alimentation!

Durée 6 mois minimum et au bout de cette période une petite cure de Susta pendant 12 semaines.

Si tu as un avis il est biensur le bienvenu!

Moi je ferais 2,5 le matin, mais à 6h.Avec le petit dej a 8h

Et un autre mais toujours 2h avant de manger.

Je pense pas que ce soit une bonne iddée de la prendre prés de la nuit car on ce soit pour les personnes qui sont en remplacement de GH ce genre de protocole.

La GH seul c'est contraignant, on comprend la la réel utilitée de l'Insuline, on injecte tout et on mange, mais attention, avec insuline il faut vraiment manger des dosages de glucide précis, si non c'est pas bon...

Link to comment
Share on other sites

Tu préconises 2 h! j'avais lu 15 mn après la SC sur un post et il parlait pas d'insuline!!!

Sinon j'avais vu en effet entre 1 à 2 heures! Je vais tenter les 2 h!!!

Pour le soir, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il ne faut pas faire la HGH avant de se coucher.

Si j'ai bien compris, on se prive de la HGH endrogène en s'en injectant le soir.

Mais même 3 heures avant le dodo, tu penses que c'est trop court?

Pour l'insuline... je vais attendre... restons modeste!

Link to comment
Share on other sites

Mauvais calcul pas 3 heures mais 2 heures! si je me pique à 21H et me couche à 23H00.

Faut-il décaler la SC que je fais après mon entrainement (ou alors me coucher plus tard ! ) ?

Il semble pourtant qu'après l'entrainement ce soit le bon moment!

Link to comment
Share on other sites

Ben tu vois avec tout ce que j'ai lu, ben je reste convaincu, ayant découvert les avantages et désagrément de chaque solution, que je préfère la HGH!

Au moins tu gardes tes résultats, pas de problème de flotte, tu perds du poids, meilleur sommeil, meilleur humeur, plus belle peau, ... et ces avantages la je ne les ai pas vu avec les roros!

Après le principal c'est de rester modeste, de suivre les bons conseils et de pas charger comme un bourricot!

Moi je veux pas faire de concours mais bien vieillir!

A 46 ans, je n'ai plus rien à prouver! ;)

De plus la HGH est ce qui semble être le plus adéquate passé un certain âge avec une petite cure de Susta de temps en temps.

Je ferais un rapport de mes sensations sur le site une fois la cure attaquée ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une etude qui avait ete faite sur les roros et hormone de croissance, il y a de cela 15 ans,

elle indiquait que des prises legeres d'hormones et de testo permettait de vivre plus vieux et surtt mieux...

je parles pas de doses de boeuf comme l'on a l'habitude ds le culturisme mais de doses legeres juste pour reposer la prod de testo et autres

je vais essayer de vous la retrouver...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai trouvé pas mal de site américains qui proposent des cures pour les futurs vieux que nous sommes ou seront bientôt!!!

Tous s'accordent à dire que la HGH permet de mieux vieillir pour mourir en bonne santé! :D

Trève de plaisanterie morbide...

Mais je n'ai rien trouvé de probant pour la prise de HGH (pour nous pratiquant de muscu) et l'alimentation si on ne veut pas prendre d'insuline, ce qui est mon cas! Trop difficile à gérer l'insuline...

Link to comment
Share on other sites

oui comme tu dis...j'ai pas envie d'avoir un bébé disproportionné.. augmentation des tissus musculaires etc... :D:D:D

si cela se passe bien, cela sera mon troixieme enfant...(et mon dernier :D ) et a chaque fois, j'ai stopper les cures car trop peur des effets que cela aurait pu avoir sur les bébés d'autant que les roro en général n'arrangent pas la qualité des spermato (même avec une bonne relance, il te faut bien trois mois pour retrouver ton cycle naturel) ;)

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, as tu déjà fait des recherches pour ta prochaine cure d'HGH après ton new baby!

Moi je n'arrêtes pas de chercher, mais boudiou, faut s'y retrouver!

Bon déjà j'attends mon entrée VIP pour les sources !

Mais de mon côté je regarde quand même sur le net!

Une chose est sur c'est que le budget... va faire mal aux fesses!!! J'étais parti sur de la Norditropin.

Stylo type insuline, facile à utiliser, à planquer, pratique. Bref que des avantage mais, car il y a un MAIS de taille : à 7 € environ au moins cher par UI (à conditions d'en commander un bon paquet !), en 2 SC de 3 UI par jour sur 1 mois, sans coupure le week-end, ça nous fait (ROULEMENT DE TAMBOUR): 1260 € par mois sur minimum 6 mois et de préférence... 1 an ! :cry:

Qui peut se payer ça ????? (sauf si je peux déduire de mes impôts...)

Donc, je vais descendre mes prétention!

Je vais sans doute partir, si j'en trouve sur la Jintropin de Gensci !

Moins chère mais qui semble plutôt de bonne qualité d'après les infos du net, mais à reconstituer! Et la, le tarif est dans les 1120 € mais pour 500UI (5 boîtes de 10 files de 10UI) soit environ 2 mois et demi !

Par contre une fois reconstituée, il semble que l'on peut la transvaser dans un crayon à insuline, plus pratique que la fiole qui se ballade dans le frigo et donc économie sur les seringues! Il faut juste changer l'embout (l'aiguille) du stylo à chaque utilisation.

Mais je dois le vérifier si ce transvasement est bien ok!

Link to comment
Share on other sites

je t'avouerai que je n'ai pas encore approfondie vraiment le sujet car c'etait pas à l'ordre du jour pour moi...ce qui sure c'est que les prix sont exhorbitants donc il faut vraiment que je planifie cela au niveau budget!!!! :shock:

et puis peut être que d'ici la fin de l'année on sera VIP et donc on aura accés a des sources dont nous ne disposons pas aujourd'hui... ;)

je vais te suivre de trés prêt dans ta quête car en fonction de tes retours...je ferais ou pas! :D

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, je posterai!

J'ai déjà mes deux stylos de Norditropin.

J'en ai pour quelques semaines, mais comme il ne faut pas tomber en panne de produit au risque de faire foirer sa cure, je prends les devant!

Et puis idem je dois budgétiser les mois prochains!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...