wanderleisilva Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bonjour tout le monde,Voilà j'arrive à ma 5 e années dans une chaine de salle fitness (cercle de la forme).Le principal problème est, je pense, le même que pour pas mal d'entre vous.L'arrivé en masse de nouveaux adhérents, plus portés sur le côté fitness que sur celui disons plus culto.Du coup le butterfly ( efficace au possible) nous a quitté il y a de cela 3 ans et revendu dans une autre salle.Ma question est la suivante:Y a t-il de vrai salle pour les puristes ou vrai amateur de fontes sur Paris et sa région?Non parce que plus le temps passe et plus on retire les haltères pour des machines super assistées...Je sais qu'il y a le Rem Gym à Romainville, mais les tarifs sont légèrement exagérés à mon sens.Une salle ou il y aurait au moins ( je dis bien au moins) 2 machines pour les mollets par exemple.Je vous remercie d'avance ^^ Eush!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 c'est pas de maintenant que certains salles par soucis financier, s'axe sur le fitness et/ou le bodyscult, en delaissant le culturisme...il y a meme des salles ou l'on interdit tout simplement les BB, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Bonjour,Ça se comprend en un sens, après faut que tout le monde s'y retrouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 J'ai l'insigne honneur de vous annoncez que,Ma fiancé m'a dégotté une salle à 25 min de chez moi.Je suis allé y faire un tour, 300e l'année.Du vrai matériel, normalement le Hack squat, presse horizontal et deux machines mollets!!!Y a même un machine pour les avant-bras.Je suis comblé ^^Ps: Vous portez chance bande de petits saligots!!! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 j'ai une salle de BB a 500m de chez moi, avec squat libre (cage), presse, mollets, halteres jusqu'a 47kgs etc etc...30euros/mois, en espagne on est moins reticent: les BB n'ont pas de pbs pour trouver des salles de muscu! vive Barcelone!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 Ah ouais...Tuerie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts