ludo84 Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 salut voila ma nouvelle cure sous alpha pharma code d’authentification valide. reste plus qu'a testé mes se sera le lundi 10 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Good good Ludo , tu nous tiens au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Pas de problème normalement ses de la bonne cam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Comment fais tu pour savoir que c'est du vrai? quand tu as reçu ta commande tu as rentré ton code quelques parts?Si c'est toi sur l'avatar, bravo super physique :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Tu as déjà testé alpha pharma tu peux m'en dire plus tu penses que c'est fiable? tu as commandé sur le site qui est présent sur le forum?merci pour tes futurs réponses :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 24, 2012 Author Report Share Posted August 24, 2012 Salut non ses pas moi sur la photo, non je n'ai pas encore tester et je suis pas près encore de les goûters car je vais tourner sous unigen finalement.Pour savoir si ses du vrai tu a une case a gratté et â vérifier sur le site alpha.Et non ses sur une source vip que j'ai commandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Merci de ta réponse, dommage je pensais que c'était via le site tu m'avais presque redonné le sourire après avoir parcourus 50 sites lol je croyais avoir le bon :evil: tous les gros de la salle ne sont pas bavard alors faut se débrouiller tout seul :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 24, 2012 Author Report Share Posted August 24, 2012 Souvent eu même en vende mes très cher, tu peu toujours leur demandé en cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 UNIGEN est le labo a qui je fais le plus confiance maintenant pour plusieurs raisons...mais là aussi il existe de nbreux fakes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 25, 2012 Author Report Share Posted August 25, 2012 Je fais entièrement confiance a la source qui me les vend. . Tu a eu de bon effet,résultat avec cette marque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 As tu tester finalement alpha pharma ludo ?J'ai bien envie de tester car cela a l'air serieu comme labo , des fiole de 1ml ce n'est pas super courant en UG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts