roudoudou Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 un truc que j'ai vu faire aussi:j'avais un pote BB qui supporter pas les injections... ce qu'il faisait il les buvait!!!! je sais pas si au final c'etait efficace mais cela avait le merite d'exister Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 La relance restera toujours un débat ... perso je fais comme ça j'me dis que j'ai tout fais dans les règles, rien a me reprocher !+1 c'est ce que je me dis aussi....un truc que j'ai vu faire aussi:j'avais un pote BB qui supporter pas les injections... ce qu'il faisait il les buvait!!!! je sais pas si au final c'etait efficace mais cela avait le merite d'existerTu n'auras jamais autant d'efficacité que par injection intramusculaire....car lorsque tu avales un produit il est filtré par le foie et les reins donc dégradé...Deplus,si tu as peur des injection, je ne vois pas l'interet de boire un aas par injection...autant acheter des aas en cachets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 il parait qu il y a que le winstrol que l on peu boire Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Tout a fait jackman, ma remarque etait juste anecdoctique, autant savoir que certains personnes le font meme si c'est pas ideal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 il parait qu il y a que le winstrol que l on peu boireOui mais franchement autant acheter la version oral...car les effets novifs pour le foie sont les mêmes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 il y a rien de mieux que l'inject IM meme si le winny est horrible lors de l'injection... ca brule cette connerie :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 il parait qu il y a que le winstrol que l on peu boireTu peux le boirre , il te fera autant d'effet qu'en cachet , cependant vu ce que l'on ajoute pour sterillisé des IM je ne pense pas que ton estomac apprecie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 dommage sa aurais été une bonne solution pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts