iBenchAt100 Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 La transpiration excessive je l'ai déjà presque depuis le début a cause du Dbol.Ok je verrais la semaine prochaine alors. Mais ça va se manifester comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Depuis quelques jours mon poids n'a pas bougé en revanche jensuis absoluent sur d'avoir perdu un peu de bide et d'avoir les abdos plus apparents.C'est la testo qui a prit le relai ?Au fait, c'est mes derniers jours de Dbol. Je vais avoir une baisse de puissance ?Ou tant que je prendrais de la testo ça continuera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 qu'eelle diana tu as pris ? (labo)9kgs en 2s c'est enorme ! ! ! 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Veyron 20mg/jours. La j'en suis a 10kg au total. J'attaque la derniere semaine. (donc j'en suis a 3 semaines) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 cool j'ai acheter le meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Il me reste 150 tabs. Je suis triste de les laisser de côté J'avais trouvé un truc qui parlait d'une autre façon de le prendre. Je crois que c'etait 10mg juste la semaine et pas le week end.Plus moyen de mettre la main sur le texte mais j'essaierais bien.Pour te faire envie : j'ai pris 3cm de bras, 6cm de cuisse en 2 semaines et demi. (et du bide )Reste a voir ce que la testo va m'apporter... Et ce que je vais garder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 tu parles sur un cycle super long non?si c'est ca j'ai vu le meme article... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 c'est çà que vous chercher viewtopic.php?f=24&t=1830 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 c'est çà que vous chercher http://all-steroids.com/viewtopic.php?f=24&t=1830merci comete Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Oui merci Je vais bien relire l'article, mais a première vue je serais bien tenté de faire les 6 prochaines semaines a 15mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts