Jump to content
Forum All Steroids

Steroides et perte d'apettit


iBenchAt100
 Share

Recommended Posts

Salut,

Depuis quelques jours j'ai enormement de mal a finir mes repas.

Je passe quasiment 1h a table tellement j'ai de la peine a manger.

Il y a encore une semaine je mangeais avec apettit les meme portions.

Ayant lu que le diana au contraire augmente l'apettit ça m'inquiete un peu.

Est ce juste un effet secondaire ou est ce le signe qu'un truc commence a trop souffrir dans mon corps ?

Je n'ai mal nul par, au contraire je suis hyper en forme et je me sens vraiment bien.

(par contre je suis devenu un usine a gaz :lol: )

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

J'veux pas t'affoler mais quand les transaminases sont un peu élevé tu as une perte d'appétit ...

Les transaminases sont des enzymes ayant une activité métabolique importante à l'intérieur des cellules. Leur augmentation reflète une lésion cellulaire, en particulier au niveau hépatique, cardiaque, rénal ou musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Je prends du liv52 DS 3 par jours.

Pour 30mg de dbol par jours.

Je suis un peu barbouillé ce matin, mais j'ai le sentiment que ça vient des amandes que je mange. Je saurais pas dire pourquoi mais j'ai cette impression.

Faudrait deja que je fasse une prise de sang apres seulement 1 semaine ?

Link to comment
Share on other sites

Le liv 52 c'est pour le foie, or les transaminases peuvent augmenter a cause d'un problème au coeur, reins ... ( comme j'ai cité plus haut ) de plus c'est pas parce que tu prend du liv 52 que tu n'auras pas de soucis au foie, ça limite juste la casse.

Je ne suis pas médecin mais pour moi c'est ton diana qui es la cause de tes soucis car ça met arrivé la première fois que j'ai utilisé le diana, au début gros appétit puis j'ai augmenté la dose de 10 mg seulement ( j'suis passé de 20 a 30 ) et je sentais une perte d'appétit, du dégoût pour la bouff même parfois.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout a fait ça. Du degout parfois.

Je suis passé a 20mg pour voir si ça change.

Pour toi j'imagine que tu est repassé a 20 ensuite ? L'appetit est revenu au bout de combien de temps ?

De toute façon avec 30mg sur une semaine d'utilisation ça serait quand meme etonnant que j'ai un truc grave non ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est rien de grave en sois je pense mais c'est a surveillé, je n'avais fais que 3 semaines de diana la première fois.

Pour l'appétit je ne peut pas te dire car j'ai eu des soucis perso d'où l'arrêt du cycle, demande une prise de sang de contrôle a ton médecin !

Link to comment
Share on other sites

Arretez avec vos legalon ,milk thiste et compagnie....

Quand vous vous exposer au soleil vous mettez de l'indice 6 ?

Tout ces protection ne sont efficace qu'a un certain degré, pour ne pas risqué il faut eviter tous les oreaux aa17 (meme l'anavar ).

Il y a tellement de possibilité en produit injectable , que je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine avec des oreaux....

Link to comment
Share on other sites

Si les oraux n'avaient pas leurs particularités, ils n'auraient pas été créés

Le seul oral encore en vente a usage therapeutique est andriol , donc pas un aa17 ;)

Tous les autres , on etait retiré du marché depuis bien longtemps et remplacer par des injectables nettement moins toxique ;)

Link to comment
Share on other sites

Arretez avec vos legalon ,milk thiste et compagnie....

Quand vous vous exposer au soleil vous mettez de l'indice 6 ?

Tout ces protection ne sont efficace qu'a un certain degré, pour ne pas risqué il faut eviter tous les oreaux aa17 (meme l'anavar ).

Il y a tellement de possibilité en produit injectable , que je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine avec des oreaux....

Au lieu de t'enflammer lis ce que j'ai écrit, " ils sont efficace mais juste pour limiter la casse "

Link to comment
Share on other sites

Niveau appetit c'est de nouveau acceptable. Mais je n'ai pas un appetit d'ogre non plus.

Au moins je termine mes assiettes. :D

Sinon la j'en suis a 9kg de gagnés en 2 semaines et 2 jour. +2cm de tour de bras, +4cm de tour de jambes.

C'est vrai que j'ai peur de tout perdre après la cure.

Vous savez si je peux rajouter quelque chose pour limiter au max la perte ?

J'ai une autre question, ça fait donc 2 semaine et 2 jours que j'ai commencé la testo cypio également.

Comment vais je voir que la testo fait effet ? Y a des signes ? Il y a deux nuit j'ai eu l'impression que la température de mon corps a augmenté et j'ai très mal dormis. Depuis j'ai toujours une impression de chaleur dans tout le corps. C'est un des signes ?

Niveau libido c'est normal (comme quand j’étais naturel quoi...)

Link to comment
Share on other sites

Niveau appetit c'est de nouveau acceptable. Mais je n'ai pas un appetit d'ogre non plus.

Au moins je termine mes assiettes. :D

Sinon la j'en suis a 9kg de gagnés en 2 semaines et 2 jour. +2cm de tour de bras, +4cm de tour de jambes.

C'est vrai que j'ai peur de tout perdre après la cure.

Vous savez si je peux rajouter quelque chose pour limiter au max la perte ?

J'ai une autre question, ça fait donc 2 semaine et 2 jours que j'ai commencé la testo cypio également.

Comment vais je voir que la testo fait effet ? Y a des signes ? Il y a deux nuit j'ai eu l'impression que la température de mon corps a augmenté et j'ai très mal dormis. Depuis j'ai toujours une impression de chaleur dans tout le corps. C'est un des signes ?

Niveau libido c'est normal (comme quand j’étais naturel quoi...)

Pour la cypio je pense que dans 1 semaine elle fera sont effet !

Pendant un cycle aussi j'ai tout le temps chaud et je transpire beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...