Jump to content
Forum All Steroids

besoin d'aide pour cette fameuse première cure de roro


Serious
 Share

Recommended Posts

le susta me plait bien . apparement la masse acquise est dense et surtout de bonne qualité .

donc 3 inj par semaine . sur un cycle de 6 S c'est bon pour voir comment je réagis ? je tourne à 3 inj sa fais 750 mg / S ?

Pour cette cure, le hcg n'est pas nécessaire , le clomid , proviron et nolvaldex suffisent ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le susta me plait bien . apparement la masse acquise est dense et surtout de bonne qualité .

donc 3 inj par semaine . sur un cycle de 6 S c'est bon pour voir comment je réagis ? je tourne à 3 inj sa fais 750 mg / S ?

Pour cette cure, le hcg n'est pas nécessaire , le clomid , proviron et nolvaldex suffisent ?

Oui le susta est bien car il y a 4 ester qui agissent en synergie!

Non 750mg/sem c'est beaucoup trop pour un première! Il faut faire entre 350mg et 500 max/sem...

Il faut voir comment ton susta est rationné.

Par exemple : si tu as 250mg/ml

Tu fais 3x0.5ml/sem, ce qui te fais 3x125mg donc 375mg/sem.. Cela me paraît nickel pour une première. Tu aura de très bons résultats!

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas idéale car dans le susta tu as de la testo propionate qui est un ester court (durée vie 2-3 jours), donc si tu fais que 2 INJ/sem, tu ne va pas profiter au mieux de cet ester. De plus tu auras des variations.

Ne inquiète pas, les INJ c'est pas la mort (pour autant que tu respecte les règles à suivre), c'est flippant au début, mais après tu y prends goût ;)

Link to comment
Share on other sites

Le HCG achètes en au cas où vraiment tes testicules changes de taille, mais avec cette cure tu n'en n'aura pas besoin.

Proviron, je pense serai plus adapté en fin de cycle de sèche.. De plus il est pas bon pour la prostate.

Je pense que arimidex est le meilleurs choix, garde le sous le coude en cas de symptôme de gyno. Avec ta cure, cela sert à rien d'en abuser. !Il supprime tous les œstrogènes, ce qui n'est pas forcément bon... De plus il agit sur le mauvais cholestérol..

Link to comment
Share on other sites

Le HCG achètes en au cas où vraiment tes testicules changes de taille, mais avec cette cure tu n'en n'aura pas besoin.

Proviron, je pense serai plus adapté en fin de cycle de sèche.. De plus il est pas bon pour la prostate.

Je pense que arimidex est le meilleurs choix, garde le sous le coude en cas de symptôme de gyno. Avec ta cure, cela sert à rien d'en abuser. !Il supprime tous les œstrogènes, ce qui n'est pas forcément bon... De plus il agit sur le mauvais cholestérol..

je ne suis pas d'accord avec toi... a partir du moment ou tu prends de la testo et quelque soit le dosage...tu arretes ta production naturel de testo donc je le repete necessité de prendre le HCG!!!!

Aprés chacun fait comme il veut mais quand tu vas te retrouver avec des billes a la place de couille....

Link to comment
Share on other sites

Le HCG achètes en au cas où vraiment tes testicules changes de taille, mais avec cette cure tu n'en n'aura pas besoin.

Proviron, je pense serai plus adapté en fin de cycle de sèche.. De plus il est pas bon pour la prostate.

Je pense que arimidex est le meilleurs choix, garde le sous le coude en cas de symptôme de gyno. Avec ta cure, cela sert à rien d'en abuser. !Il supprime tous les œstrogènes, ce qui n'est pas forcément bon... De plus il agit sur le mauvais cholestérol..

je ne suis pas d'accord avec toi... a partir du moment ou tu prends de la testo et quelque soit le dosage...tu arretes ta production naturel de testo donc je le repete necessité de prendre le HCG!!!!

Aprés chacun fait comme il veut mais quand tu vas te retrouver avec des billes a la place de couille....

Bah écoute je suis sous testo propio actuellement, 490mg/sem et mes koukouniettes se porte très bien :D

Le HCG est contreproductif avec les AAS, donc sur une cure comme celle là, si ne n'est pas nécessaire, il vaut mieux s'abstenir pour de meilleurs résultats..

Cependant, il est indispensable de l'avoir sous la main, si rétrécissement il y a ;-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...