Jump to content
Forum All Steroids

besoin d'aide pour cette fameuse première cure de roro


Serious
 Share

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien evidemment qu'il faut une relance.... testau + primo = risque de gynecosmatie et ta testo naturelle va être au plus bas...

Je te conseil vivement de prendre pendant ta cure: 500 uI de pregnyl /semaine

A cela s'ajoute sur les 2 semaines aprés ta cure: 500 uI de pregnyl /semaine +40g Novaldex/j sur la premiere semaine et 20G/j pour la seconde.

Tu vas voir cela va mieux marcher... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je peut pas trop te conseiller pour cette cure, mais j'ai un ami qui a fait primo 200 mg par semaine + 400 mg de deca et qui a réussi à avoir de bon résultat, l'avantage tu n'a pas besoin de faire de relance il me semble

tu dis nimporte quoi.

Je dirais même plus, tu dis n'importe quoi.

Prendre du Deca sans relance, c'est comme... Sauter sans parachute...en plus à 400mg.

Pour le HCG, généralement à envisager sur des cycles de 8 semaines à plus.

Et il me semble qu'il est mieux de l'arrêté 2 semaines avant PCT.

Link to comment
Share on other sites

Le deca est très suppressif ...

Sinon, 200mg semaine c'est super léger tu n'auras rien avec ça, monte a 400mg et si je me souviens bien détrompez moi si je dis une bêtise mais il me semble avoir lu que le primo abaisserai le taux d'aromatisation quand il est utilisé avec d'autre ASS, de plus sur des patients traité a dose thérapeutique il a était noté une diminution maximal du taux de testo de 60%

Link to comment
Share on other sites

ouai en gros c'est pas le top comme cure autant que je parte sur du susta/boldo 12 semaine

Et vu que c'est ma première j'ai pas trop envie de charger les doses pour voir comment mon corps réagis

Après , je pense que le dosage varie avec le poids de corps , non ? car je pèse 105 kilo , si je prend un dosage léger je vais surement rien sentir

Link to comment
Share on other sites

salut, tu pese 105kg au naturel sans avoir de bide? je te felicite lol, diminu ta cure sur la periode et augmente ta dose, avec 105kg tu dois y allé, et utilise un pct après faut limité la casse question hormonal et acqui du gain.

Attention tu es en surpoids aussi, tu dois bien ronflé les nuits lol affine toi bien.

Tu peux faire primobolan depot 200mg/semaine si tu vois au bout de 10 jours que c'est faible augmente un peut sans dépassé 400mg, mais je pense l'ideal c'est 300mg tu verras deja, combine au susta.

Il est souvent nécessaire d'utiliser un anti-oestrogène quand tu combine du testo.

Vu ton poids je te CONSEIL PRIMO que boldo.

A + !

Link to comment
Share on other sites

Mais pour une première cure j'ai pas envie de jeter mon argent en l'air non plus . Avec la cure susta/boldo c'est surtout niveau dosage que je suis un peu perdu par rapport à mon pdc donc j'aimerai avoir des avis pour vraiment progresser et prendre des jolies kilo :P

je vais sécher et descendre à 98-100 pour commencer les roro en octobre si tout va bien

Link to comment
Share on other sites

Après , je pense que le dosage varie avec le poids de corps , non ? car je pèse 105 kilo , si je prend un dosage léger je vais surement rien sentir

c'est pas dit, ton corps n'est pas habitué (c'est ta premiere cure) donc il va etre sensible aux effets...

bien sur il y a une limite minimum a ne pas franchir, limite pour laquelle les produits ne seront pas assez concentré pour faire de l'effet

pour etre plus dans le vrai, on devrait prendre le poids de masse seche et non le poids total

Link to comment
Share on other sites

à partir de la deuxieme semaine et 2 fois/semaines sur celles qui suivent, tu prends 250ui de pregnyl + arimidex 1G

imaginons le dimanche et mercredi

ensuite sur la 17 et 18 SEM une fois ta cure finie, tu continues le pregnyl sur le meme dosage pendant ces deux semaines et tu prends du novaldex

sem 17: 20mg matin et soir

sem 18 : 10 mg matin et soir

Link to comment
Share on other sites

pas sur la 16 eme semaine une fois la cure fini ?

Je peux remplacer arimidex par du proviron et relancer avec clomid ?

genre proviron et novaldex pendant toute la durée de la cure

et prendre 250ui de pregnyl c'est vraiment nécessaire pour cette cure ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...