Serious Posted September 2, 2012 Author Report Share Posted September 2, 2012 le susta me plait bien . apparement la masse acquise est dense et surtout de bonne qualité . donc 3 inj par semaine . sur un cycle de 6 S c'est bon pour voir comment je réagis ? je tourne à 3 inj sa fais 750 mg / S ?Pour cette cure, le hcg n'est pas nécessaire , le clomid , proviron et nolvaldex suffisent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 le susta me plait bien . apparement la masse acquise est dense et surtout de bonne qualité . donc 3 inj par semaine . sur un cycle de 6 S c'est bon pour voir comment je réagis ? je tourne à 3 inj sa fais 750 mg / S ?Pour cette cure, le hcg n'est pas nécessaire , le clomid , proviron et nolvaldex suffisent ?Oui le susta est bien car il y a 4 ester qui agissent en synergie!Non 750mg/sem c'est beaucoup trop pour un première! Il faut faire entre 350mg et 500 max/sem...Il faut voir comment ton susta est rationné. Par exemple : si tu as 250mg/mlTu fais 3x0.5ml/sem, ce qui te fais 3x125mg donc 375mg/sem.. Cela me paraît nickel pour une première. Tu aura de très bons résultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 2, 2012 Author Report Share Posted September 2, 2012 et si à la place je fais 2 injection de 250 mg /ml genre lundi 1 ml et vendredi 1 ml cela ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Non ce n'est pas idéale car dans le susta tu as de la testo propionate qui est un ester court (durée vie 2-3 jours), donc si tu fais que 2 INJ/sem, tu ne va pas profiter au mieux de cet ester. De plus tu auras des variations.Ne inquiète pas, les INJ c'est pas la mort (pour autant que tu respecte les règles à suivre), c'est flippant au début, mais après tu y prends goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 2, 2012 Author Report Share Posted September 2, 2012 non bah en faite tu vois les injections ne me dérange pas, peut être que sur le coup je vais trembler un peu la premiére fois mais bon , vu que je suis motiver à bloque . mais j'aimerais tourner a 500 mg par semaine en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 500mg c'est bien / semainemaintenant piques toi une fois / 2 jour ce serai bien voir une fois / jour ce serait le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 2, 2012 Author Report Share Posted September 2, 2012 3 x 0.8 ml / S es-ce good ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Avec un prods à 250mg/ml, si tu fait 3x0.8 tu seras à 600mg/sem, c'est trop.Fais 3x0.7, cela te fera 525mg/sem, c'est nickel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 ok , merci les mecs . et donc pour la pct pas besoin de hcg vu cette cure , clomid et novaldex suffisent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 perso je prendrais du pregnyl 250UI 2 fois par semaine sur les deux semaines qui suivent l'arrêt de ta cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 D'accord . donc je fais novaldex 20mg / j pendant toute la cureclomid 50 mg/j aprés la cure pendant 2 semaineavec hcg 250 Ui 2x/s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 non je ferais proviron ou arimidex pendant la cure...et novaldex+ pregnyl apres curele proviron et le novaldex n'ont pas la même fonctionnement...je conseil de bien lire les posts sur le sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Justement, j'ai lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Je vais attendre plusieurs avis, on verra bien .. la cure se forme petit à petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Le HCG achètes en au cas où vraiment tes testicules changes de taille, mais avec cette cure tu n'en n'aura pas besoin.Proviron, je pense serai plus adapté en fin de cycle de sèche.. De plus il est pas bon pour la prostate.Je pense que arimidex est le meilleurs choix, garde le sous le coude en cas de symptôme de gyno. Avec ta cure, cela sert à rien d'en abuser. !Il supprime tous les œstrogènes, ce qui n'est pas forcément bon... De plus il agit sur le mauvais cholestérol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 donc en gros aucune protection, aucune relance ? clomid ne servirai à rien en fin de cure, au cas ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 J abandonne! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 non mais j'ai compris c'est juste afin d'éviter de commander des produit inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Le HCG achètes en au cas où vraiment tes testicules changes de taille, mais avec cette cure tu n'en n'aura pas besoin.Proviron, je pense serai plus adapté en fin de cycle de sèche.. De plus il est pas bon pour la prostate.Je pense que arimidex est le meilleurs choix, garde le sous le coude en cas de symptôme de gyno. Avec ta cure, cela sert à rien d'en abuser. !Il supprime tous les œstrogènes, ce qui n'est pas forcément bon... De plus il agit sur le mauvais cholestérol..je ne suis pas d'accord avec toi... a partir du moment ou tu prends de la testo et quelque soit le dosage...tu arretes ta production naturel de testo donc je le repete necessité de prendre le HCG!!!!Aprés chacun fait comme il veut mais quand tu vas te retrouver avec des billes a la place de couille.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Le HCG achètes en au cas où vraiment tes testicules changes de taille, mais avec cette cure tu n'en n'aura pas besoin.Proviron, je pense serai plus adapté en fin de cycle de sèche.. De plus il est pas bon pour la prostate.Je pense que arimidex est le meilleurs choix, garde le sous le coude en cas de symptôme de gyno. Avec ta cure, cela sert à rien d'en abuser. !Il supprime tous les œstrogènes, ce qui n'est pas forcément bon... De plus il agit sur le mauvais cholestérol..je ne suis pas d'accord avec toi... a partir du moment ou tu prends de la testo et quelque soit le dosage...tu arretes ta production naturel de testo donc je le repete necessité de prendre le HCG!!!!Aprés chacun fait comme il veut mais quand tu vas te retrouver avec des billes a la place de couille....Bah écoute je suis sous testo propio actuellement, 490mg/sem et mes koukouniettes se porte très bien Le HCG est contreproductif avec les AAS, donc sur une cure comme celle là, si ne n'est pas nécessaire, il vaut mieux s'abstenir pour de meilleurs résultats..Cependant, il est indispensable de l'avoir sous la main, si rétrécissement il y a ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 eb bien écoute chacun fait ce qu'il veut...comme il veut...mais when you need to be sure....tu prends du pregnyl!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Donc je récapitule Pendant la cure , j'utilise proviron 50mg/j pendant toute la cureet je relance avec prégnyl + novaldex Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 j'abandonne! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 c'est exactement se que tu ma dis ... petite question encore, prendre le hcg pendant cette cure ne serait pas utile pour garder un maximum de gain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Bhein si c'est utile c'est ce que je t'ais justement dit...tu prends pregnyls pendant ta cure et en relance apres ta cure...on va y arriver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts