muscleamateur Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 Oui effectivement je pense également que partout ou il y a compétition et argent il y a dopage de façon automatique, alors pourquoi toute cette hypocrisie je me le demande encore ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Les gars je me permet de UP ce post... Je voudrais savoir si depuis vous avez pas entendu parler de masquant pour les prod dopants, les AAS particulièrement, car j'aimerais rentrer dans la police en septembre 2015 mais si lors du controle médical ils me font une prise de temps ce serait génant de ne pas etre admis et d'aller en prison Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Créatine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Pour trouver, faut chercher, et comme c pas ca qu'ils cherchent, ils trouveront pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Pas sur, pour l entrée chez les flics ils contrôlent pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Ok bon ben je ferai péter les 30g de créatine la veille alors Mais j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Je peux me renseigner pour les tests sanguins, tu veux devenir gardien de la paix, ou integrer un office ou une brigade ou un groupe en particulier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Malheureusement je suis belge ce qui change la donne pour toi j'imagine... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts