mordanlfilm Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 salut a tousen préparation de ma premiere cure j'ai lu que le diana a faible dose (10mg/jour) permettrais de mieux garder les gains obtenus et d'eviter le "crash" en formant une sorte de passerelle hormonalequelqu'un a deja essayé?vos avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 j'ai lu la meme chose mais je connais personne ayant fait ceci, je serai curieux de voir les resultats... par contre c'est une prise a long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Bien sur , on appele cela un bridge entre deux cycle, methode tres utilisé a l'epoque d'arnold et franco.Maintenant je suis pas certain qu'etre en cure tout le temps soi le top pour ton corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 je ne sais pas pour le diana, mais pour la testo, un groupe de chercheurs avaient mis en evidence que l'utilisation de testo a faible dose (pas assez pour que la production du corps se mette au repos mais assez pour que le corps ait un petit effet de boost), permettait de vivre plus vieux et surtt ds de meilleures conditions...je n'ai plus la source de cette these (et j'ai pas reussi a la trouver sur le net) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Le dia c'est pas de la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 yééé docteur luca a changer sa photo ouaaa beau goss mdrr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 j'arrive pas a en mettre une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Le dia c'est pas de la testo euhhh prends moi pour un benet, of course que la méthandrostenolone n'est pas de la testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 yééé docteur luca a changer sa photo ouaaa beau goss mdrr ^^Et toi ta un BRAVE Dos !!!Coquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 j'arrive pas a en mettre une photoTa une tete bizarre toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 euhhh prends moi pour un benet, of course que la méthandrostenolone n'est pas de la testo... Tu parle de l'utilisation à faible dose et de dia aprés ...Tu es vraiment docteur toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 docteur oui mais pas en medecine LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Ca cest sur je serais pas la si non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts