Bigorneau Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Prénom:PierreDépartement ( numéro ) : 31Age:27aPoids:85Taille:182Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?10 ans Exercices favoris ? :hum developpé halterre incliné , soulevé de terre , presse a cuisse cuissot aprés cuissot ...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :95 kg plus ou moins sec et dessinéHobbies / Passion ? :les femmes ? ... what else ... plus sérieusement ... les amis ... et autre passes temps de personnes sociologiquement bien dans sa peau Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : internet via google ... hum disons le bon contact vers le coach qui a la connaissance car dans ce domaine bien précis que son les AAS ce qui manque cruellement reste la connaissance , la vraie .. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :un peu de gynéco ... sinon entrainement et nutrition impeccable Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:déjà fait une cure de diana pyramidale avec relance le tout plus ou moins bien réalisé selon mon point de vue a bientot les potos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 salut man, Bienvenu sur All Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 bienvenue 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 la gynéco est ce que je redoute le plus, autrement j'ai la même passion, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Yo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts