lutt68 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Prénom: VincentDépartement ( numéro ) :68 Age: 26Poids: 83 kgTaille: 1 m77Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?toute ma vie je suis un vrai fan de musculation Exercices favoris ? :tout se qui touche au pectoraux Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg sec Hobbies / Passion ? : moto supermotard vtt descente freeride pèche Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?:sur google en recherchant des infos sur ce qui est fiablesPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.A.SAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:oui du dianabol fake très sous dosé :twisted: je viens sur se forum car il a l air d être bien renseigner et les membre plus cool que les autre fofo parlant de la même chose j ai hâte de lire tous vos article dit participer de passer vip espérons-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Nos rangs grandissent! Encore un de plus!Bienvenu sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutt68 Posted August 12, 2012 Author Report Share Posted August 12, 2012 merci a vous de m accueillir parmi vous j espère en être digne en tous cas génial le fofo je dévore les posts depuis pas mal de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 merci a vous de m accueillir parmi vous j espère en être digne en tous cas génial le fofo je dévore les posts depuis pas mal de tempsbienvenue à toit cher ami du 68 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Welcome !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutt68 Posted August 12, 2012 Author Report Share Posted August 12, 2012 j espère qu il y a beaucoup de 68 peut être même de ma salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Salut et bienvenue sur all-s! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu a toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts