jimmy Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Salut a vous,Bon je me suis aussi mal présenté récemment, je sais maintenant qu'a l'avenir, je réfléchirai à deux fois avant de posté lool.. j'espère que vous m'accepterez cette fois ci Prénom: MehdiDépartement ( numéro ) : 69Age: 32Poids: 75Taille: 1.75 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 7 ansExercices favoris ? : dévellopé couché avec haltèresObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre 10 kg Hobbies / Passion ? : muscu, poker, multimédia Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : un autre site : tout sur l'arnaque sur des stéroides et redirigé sur ce forum a sa création.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Nan jamais utilisé, je compte le faire prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenue à toi sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 salut mek bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenu !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 Merci les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Welcomeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu sur all.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts