Winny Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 bonsoir à tous,Je viens de tomber sur le forum aprés avoir fais des recherches sur google, j'ai trouvé l'ambience plutot cool sur les posts consulté donc pourquoi pas m'inscrire et avoir de bon conseil en prime .Prénom: Winny pour le net Département ( numéro ) : 31Age: 27Poids: 75 kgTaille: 1.77 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?J'ai commencé la musculation quand j'avais 20 et 21 ans car a l'époque mon poid était de 60 kg :? et je n'arrivai pas à l'augmenter. Mais là je suis bloqué depuis 2 ans à un pallier de 75 kg que je n'arrive pas à passer.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :J'aimerai atteindre les 85 kg et surtout les garderHobbies / Passion ? :Snowboard, voyage, sport en règle général.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Par google simplement en faisant une recherche sur les stéroid.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Non aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Pour l'instant non mais je compte m'y mettre d'ici quelques mois quand j'aurai suffisament de renseignements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Bienvenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenu, moi aussi je me suis inscrit y'a pas longtemps, beaucoup de lecture t'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Yo l'ourson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 bienvenu Winny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Yo, bienvenu ! A quand la cure de miel ? 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 salut ...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts