juju35 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'espère pouvoir passer de bons moments en votre compagnie et surtout acquerir des connaissances sur l'entrainement et la nutrition.Prénom: JulienDépartement ( numéro ) : 35Age: 21Poids: 72kgTaille: 1m75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé en complement de mes entrainements d'athletisme puis je suis vite tombé accro (comme la plupart d'entre nous j'imagine). Je m'entraine 3 fois par semaine (+ 3 entrainement de sprint)Exercices favoris ? : Squat, DCObjectifs que vous aimeriez atteindre ? Le double de mon poid au DC + 80kg sec + courrir plus vite ^^Hobbies / Passion ? : Athletisme (100m), guitareComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune à ma connaissanceAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'en ait jamais utilisé, il est possible que j'en utilise dans les année à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Welcome le Breton Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenu sur fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Welcome !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bienvenu Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Salud, fofo vat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 welcome home ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts