Devvos Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Prénom: AntoineDépartement ( numéro ) : 35 ( Rennes )Age: 21Poids: 88 kgTaille:184 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ansExercices favoris ? : DC haltèreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 89 kg secHobbies / Passion ? : Musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai subi une ablation des glandes mammaires car j'avais une gynécomastie étant plus jeuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui, mais du fake donc aucun effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju35 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Tiens un voisin rennais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 salut bienvenutu devrai faire gaffe, avec une gynéco dès tout petit, t'es mal baré pour la plupart des roro.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Welcome Toinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 6, 2012 Author Report Share Posted August 6, 2012 salut bienvenutu devrai faire gaffe, avec une gynéco dès tout petit, t'es mal baré pour la plupart des roro.. :arrow: Sauf qu'on ma retiré les glandes , et il s'est avèré que c'était une adipomastie et pas une gyneco, mais j'ai oublié le nom de l'opération donc je dis gyneco. J'ai tout de même demander le retrait des glandes sachant que j'allais utiliser des roro; Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 salut bienvenutu devrai faire gaffe, avec une gynéco dès tout petit, t'es mal baré pour la plupart des roro.. :arrow: Sauf qu'on ma retiré les glandes , et il s'est avèré que c'était une adipomastie et pas une gyneco, mais j'ai oublié le nom de l'opération donc je dis gyneco. J'ai tout de même demander le retrait des glandes sachant que j'allais utiliser des roro;ok bah apparemment tu vois mieux que moi, c'est toi qui décide Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 welcome bonome Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenue et bonne lecture !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu antoine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts