madmax Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bonjour ou Bonsoir,Une petite présentation de ma part s'impose compte-tenu que sa fait comme même un moment que je suis inscrit sur ce forum .. Je m'appelle Mehdi de Lyon (69), j'ai 32 ans et je fais 75 kg pour 1m75 un peu de gras niveau du ventre que j'élimine peu a peu avec un peu plus de cardio en ce moment. Mon intérêt pour la musculation? sa fait 7 ans mais réellement 3 ans que je pratique de façon assidu. Exercices favoris ? : ce qui touche haut du corpsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : monté a 80 kg sec, augmenté la force je connais ce site depuis sa création étant inscrit dans l'ancien le prototype de celui-ci..jamais utilisé mais je m'y interesse depuis 2 ans en recherchant toute les infos nécessaire pour bien préparé cela..j'avais 2 sources mais je pense qu'elle ne sont plus d'actualité c'est aussi la raison pour laquelle je suis la pour pas vous mentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 TRAME DE PRESENTATION OBLIGATOIRE MERCIREFAIRE LA PRESENTATION AVANT MINUIT SINON JE BANNI . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts