Jump to content
Forum All Steroids

seche apres cure diana deca susta


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

je prevois de faire ma premiere cure bientot

je me demande si une fois finie je dois vraiment entamer une seche

je lis souvent qu'on perd une partie des gains apres une telle cure

mais cette perte n'est-elle pas deja une periode de seche ?

est-ce que je devrais pas au contraire tenter de consolider mes gains en continuant une diet de prise de masse?

je sais que je mets la charrue avant les boeufs mais je prefere me renseigner au max avant de commencer

merci a tous :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ma première cure également, la même, debut septembre si j'ai reçu tous mes prods.

Je connais un gars qui a fait cette cure sans le diana +10/12kg et franchement il a quasiment rien perdu après (force et poids), par contre il bouffé et s’entrainait comme un ouf même après!!!

Il n'avait pas pris de relance ni de protec ni de HGC car je pense très mal informé....

Après je pense que si tu prends pas trop de gras et que tu te plait comme ca, tu peux maintenir plus ou moins ton poids... mais par contre entrainement bouffe et niakkk il te faudras !!!

Tu attaques quand ?

Link to comment
Share on other sites

ok

je me disais pareil pour contrer la perte il faudra continuer la diet et le training.

je compte commencer bientôt je viens de passer commande

j'ai déjà tout ce qui faut pour me protéger et pour la pct

à mon avis je vais commencer début septembre car je dois aussi penser aux 2 semaines de liv.52 avant le debut et pendant le Diana

on va presque la faire en même temps c'est cool je me sentirais moins seul face à mon aiguille lolll

Link to comment
Share on other sites

pourquoi faire une cure de susta diana deca si c'est pour faire une seche apres? Pas super pour ta peaux en plus

c'est exactement la question qui me trottais en tête

mais en lisant je voyais des gens qui voulaient sécher après cette cure...

alors que d'autres disaient qu'une perte était courante

donc je comprenais pas pourquoi vouloir sécher si y'a déjà une perte qui se fait seule.

sinon perso je comptais pas faire une sèche après cette cure

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ma première cure également, la même, debut septembre si j'ai reçu tous mes prods.

Je connais un gars qui a fait cette cure sans le diana +10/12kg et franchement il a quasiment rien perdu après (force et poids), par contre il bouffé et s’entrainait comme un ouf même après!!!

Il n'avait pas pris de relance ni de protec ni de HGC car je pense très mal informé....

Après je pense que si tu prends pas trop de gras et que tu te plait comme ca, tu peux maintenir plus ou moins ton poids... mais par contre entrainement bouffe et niakkk il te faudras !!!

Tu attaques quand ?

sûrement début septembre aussi j'ai presque tout mais faut compter 2semaines de liv52 avant le début

c'est cool on pourra partager nos expériences

en dosage tu va faire quoi

moi 500susta/semaine

400deca

30mg/Diana/jour/4semaines

Link to comment
Share on other sites

tu vas faire pas mal de rétention avec une cure comme sa donc a l'arret tu vas perdre cette eau et des kilos je pense pas que attaquer une seche (et donc etre en déficit calorique ----> donc plus de chance catabolisme ) soit une bonne idée.

Essayes a la fin de ta cure de garder le plus de gains (muscles) avec une diet de maintient (au naturel) l'eau partira d'elle meme.

Link to comment
Share on other sites

sûrement début septembre aussi j'ai presque tout mais faut compter 2semaines de liv52 avant le début

c'est cool on pourra partager nos expériences

en dosage tu va faire quoi

moi 500susta/semaine

400deca

30mg/Diana/jour/4semaines

Pour mon cas ce sera 250mg susta/200mg deca/30mg diana sur 4s.

C'est une première donc je vais voir comment je réagis au prods

Link to comment
Share on other sites

alors moi ce que je fais c'est que pendant les cures je me fais une semaine par mois de efedrine histoire de pas trop prendre de gras et ça marche super , pareil avec le clenbu je me fais 4 semaine léger et trjs avec de la diet bien sur ça m’empêche de gonfler comme une patate !

Link to comment
Share on other sites

Ou si non tu monte pas à plus de 15 mg de Diana pour eviter la rétention, et tu remplace le deca par du primo, ou plutot Boldo...

Tout en étant soft sur les hydrates et sel

Diana tu prend 2 avant le le trainn et 1 aprés .. Si c'est des 5mg.

Le deca c'est boffffff

Link to comment
Share on other sites

ok merci à tous les gars :)

je pense que je vais réorganiser tout ça et changer le deca par boldo

j'ai déjà 10ml de deca et 10 de susta mais je les ai pas payés c'est des échantillons (source généreuse :))

je vais prendre une semaine pour bien relire toutes les cures et choisir le mieux pour moi

quitte à se piquer autant le faire pour le mieux même si ce sera plus souvent qu'avec du deca

je vous tient au jus avant de commander

Link to comment
Share on other sites

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas te surcharger en glucide en prise de poid car ta sécrétion d'insuline plus le reste risque de te donner plus de rétention d'eau qu'autre chose... Car une séche sans avoir stabiliser ton poid avant c'est comme reperdre tes gains car ton corps sans rien ne fera que cataboliser lorsque tu diminueras tes calories... Il ne comprendra pas et tes reserves endocriniennes, n'auront pas eu le temps de revenir à la normale... Prends ton temps...

Fais juste une prise de volume... Tu stabilises 2 mois et ensuite à la limite tu remets ce qu'il faut pour entamer ta sèche... Sinon t'as des chances d'être très décu...

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours surpris, de voir que beaucoup de gars novice veulent absoluement faire une séche aprés une premiere "prise de masse" !!!

l'objectif quand tu es novice c'est de prendre un max de volume (sans trop de merde si possible) , le stabiliser pendant plusieurs mois,voir deux bonnes années et faire un maximum de muscle...aprés tu peux penser a faire une "séche"!!

et d'ailleurs, c'est la ou les gars sont souvent déçus car si tu fais une vrai séche, il n'est pas rare de perdre plus de 10kg/12kg de poid de corp!!

Il est donc plutôt conséillé de faire 3 ou 4 cures (prise de masse) avant de penser à une séche!!!

dis toi qu'en réalité, si tu prends 2 à 3 kg de muscle par an c'est déja beau...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour un debutant on peux esperer bcp plus sans soucis

5 kgs / an c'est apres une certaine routine...

il est pas rare pour un debutant de prendre 10kgs la premiere annee car le corps repond comme si il etait sous AAS... c'est tout nouveau... apres c'est vrai qu'il y a une certaine habitude qui fait que le corps ne repond plus comme avant

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours surpris, de voir que beaucoup de gars novice veulent absoluement faire une séche aprés une premiere "prise de masse" !!!

l'objectif quand tu es novice c'est de prendre un max de volume (sans trop de merde si possible) , le stabiliser pendant plusieurs mois,voir deux bonnes années et faire un maximum de muscle...aprés tu peux penser a faire une "séche"!!

et d'ailleurs, c'est la ou les gars sont souvent déçus car si tu fais une vrai séche, il n'est pas rare de perdre plus de 10kg/12kg de poid de corp!!

Il est donc plutôt conséillé de faire 3 ou 4 cures (prise de masse) avant de penser à une séche!!!

dis toi qu'en réalité, si tu prends 2 à 3 kg de muscle par an c'est déja beau...

c'est vrai mais je comptais pas faire une sèche, le but du post était de comprendre pourquoi ceux qui font la cure diana deca susta veulent en faire une...

je comprenais pas le raisonnement de vouloir gonfler vite pour reperdre derrière.

perso j'ai commencé la muscu sérieusement (sans prods) depuis 5 ans et je suis passé de 63 à 78 kg sans jamais faire de sèche

en tout cas merci à tous pour vos réponses

finalement je reste sur le deca/susta pour la 1ère

j'ai bien l'habitude du régime prise de masse donc j'aurais pas de mal à m'y tenir

surtout pendant les deux mois après la cure pour conserver un max

Link to comment
Share on other sites

Dis toi que les prises de masse sont bénéfiques.

Pour te citer un exemple j'ai un pote qui concours en moins de 85kg et bien en prise de masse il est a plus de 100kg...

Et au fait tu commences quand ? moi je suis a s -2 loll donc je suis a mon premier jour.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...