proteo Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Quelqu'un aurait-il déjà essayé STANAVAR? (50mg Anavar + 50mg Stanozolol dans un seul comprimé!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 C'est quel labo qui le produit car j'ai jamais entendu cela , je sais que BD fesait du stano a 50mg le cacheton mais la c'est hallucinant 50 mg stano et 50 mg var Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 12, 2012 Author Report Share Posted August 12, 2012 Global Britannic et MED-TECH SOLUTIONS, en fait il semblerait que Global Britannic soit devenu M-T S (à confirmer). Mais les deux offrent une présentation différentes du produit, 30 X 50mg pour le 1er et 50 X 50mg pour le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 tres bon stacking pour une masse propre de 2 a 5 kilos jai utiliser cet année 200Mg de chaque en période de seche exellent résultât.meme spectaculaire couplé bien sur assun dosage de 50 50 tres bien pour debuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 tres bon stacking pour une masse propre de 2 a 5 kilos jai utiliser cet année 200Mg de chaque en période de seche exellent résultât.meme spectaculaire couplé bien sur assun dosage de 50 50 tres bien pour debuterLa combinaison des 2 prods offre certainement une très bonne synergie, ici c'est c'est plus sur la légitimité, l'utilisation et l'efficacité du "STANAVAR" que la question se pose Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 oui tout depend de ta source mais moi j'en ai trouvé sur plusieurs site a vraiment bas prix si on compare avec des tab de 10 mg win + 10 mg anavar. franchement sa sent le sous dosage voir le fake total a ce prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts