Jump to content
Forum All Steroids

Periactine (Cyproheptadine) ?


Freneziik
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Je souhaiterai avoir vos avis, vos connaissances sur cette substance, ce médicament.

J'ai trouvé par hasard ce produit en cherchant sur internet des médicaments légaux qui pouvaient amener a une prise de masse. Je suis donc tombé sur ce produit, d'où son effet secondaire serait de ralentir le métabolisme et augmenter la faim.

A ce que j'ai lu, les bodybuilder utilisaient ça avant que les stéroides se fassent connaitres.

C'est donc un médicament libre en pharmacie, vendu sans ordonnance, au prix de 5-6€ la boite de 30x4mg.

Le dosage serait de 3 comprimés par jour.

J'en ai donc acheté 3 boites, et je testerai d'ici 3-4 semaines.

Je vous tiendrai au courant de ma prise de poids, gras ou non....

En attendant, j'aimerai avoir plus d'infos sur le type de diet, le repos...

Si certains ont deja utilisé ce médicament, ça m'aiderait énormément d'avoir des infos plus précises, car a part son utilisation première qui est de traiter des allergies, je ne trouve pas grand chose sur internet.

Merci de votre aide, je me lancerai dans cette "cure" bientot, mais si je peux avoir plus d'infos ce ne serait que mieux. La prise de gras ne m'inquiète pas, je n'en prends que très peu.

A ce qu'il se dit il y a une prise de poids eclaire et associé à un bon entrainement ça donnerai des résultats sans trop de gras.

Ps: j'essaye de reprendre au mieux la muscu, au naturel, pour ensuite me faire une cure de stéroides d'ici 6mois environ.

Link to comment
Share on other sites

Ha d'accord donc c'est bien un effet réel? Et c'est juste au début ou tout le temps de la cure?

Puis tu as testé? Des remarques? Car pour la reprise de la muscu ça peut bien aider pour prendre de la masse. Je suis a casi 80kg et mon but est 90kg. Je pourrai y arriver avec une ou plusieur cures? J'attebds un peu pour les roids.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tester la periactine il y a longtemps pour faire décoller mon poids .

Sa ma bien aider mais attention la première semaine tu t'endort sur place, et tu a toujours faim .

Le problème c'est que même quand ta fini de manger et qu'il n'y a plus de place, tu a encore faim .

Link to comment
Share on other sites

Mdr ouai funegrec je connais aucun résultat. Pour moi c'est un peu comme le tribulus c'est de la daube.

Ouai les effets de somnolence pas top au boulot ça :/ mais si ça aide à la prise de pouds autant que vous le dites ça me tente vraiment. Je testerai d'ici un mois et on verra bien.

Merci des infos.

Et pas d'autres médocs facile d'accès qui aident à la prise de masse?

Renutryl 500 pas mal surtout que j'arrive à me le faire rembourser à 30%.

Mais bon c'est juste un apport de calories surtout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut les Gars sachez que periactine marche trés bien son seul effet negatif est que les 3 premiers jours tu dort beaucoup ensuite c vrai qu'il fatigue mais on s'y habitue vite j'ai essayer beaucoup de produits auparavant aucun a fonctionner j'ai entendu parler de periactine et en 1 an j'ai prix 22kilo environ je suis passer de 62kilos a aujourd hui 85kilos le tout additionner au gainer lors de ma visite médical annuel pour le boulot le médecin en coyait pas ces yeux aujourd hui je suisun autre homme et je veux plus devenir mince je veux d'ailleur atteindre 95kilo mais bon a force que le corps s'habitue au produit il fait plus effet il faut le prendre donc 3mois environ ensuite coupé 2 mois et en reprendre ce produit a t'il un effet nefaste sur mon corps ? l'avenir me le dira mais en tous cas je suis content !!!!Peace

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors pour moi:

Les 4 premiers jours j'étais cassé!! Vraiment une fatigue terrible. Par contre maintenant ça va mieux.

Je suis revenu de vacances j'etais à 78kg, 7jours exactement que je prends ce produit et 82kg et quelques. Toujours dans les mêmes conditions de pesage (nu, "vidé", le matin).

Donc en gros 4kg, et 1cm de tour de bras en + (38 à 39cm). Donc périactine + muscu me semble une bonne chose pour prendre de la masse. J'en ai pour un mois, donc je reposterai d'ici un mois pour voir l'évolution.

Le poids maximum que j'avais atteint était 80kg. Donc je le dépasse et facilement et je pense que je vais continuer vu comment c'est parti.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...