Jump to content
Forum All Steroids

Présentation FreNeZiiK


Freneziik
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord,

Merci le Staff ! Pour m'avoir laissé entrer sur votre site.

J'ai aujourd'hui 19ans.

Je pèse a ce jour 79kg assez sec, du moins je ne suis pas gras du tout. Je suis ectomorphe.

Je mesure 1m82.

Je me suis interressé à la musculation du jour au lendemain, à l'âge exacte de mes 17ans.

J'étais vraiment très maigre, 62kg pour 1m81. Ça devenait un complex.

Je suis passé, par exemple, de 27cm de tour de bras à 38cm aujourd'hui, et de 62kg à 79kg.

Je me suis vu progresser, ce qui a fait de la musculation beaucoup plus qu'une passion pour moi.

Cela fait donc 2ans et demi, avec une pause de 4mois recemment, que je fais de la musculation.

J'ai énormément progressé niveau masse et force. Je pense avoir un bon entrainement, et je suis très régulier.

Mes muscles favoris sont les pecs et les biceps, d'où mon évolution de 11cm en tour de bras en 2ans de pratique, ce que je trouve pas mal.

Mon objectif principal est d'atteindre 90kg de masse (plus ou moins sec/gras, peut importe sachant que je ne prends que très très peu de gras). Ce stade atteint, je me lancerai dans une énorme sèche pour tomber entre 80 et 85kg sec, ce qui me semble possible vu ma morphologie.

Mes passions sont la musculation bien sure, je ne m'en passerai jamais.

J'ai aussi une copine avec qui je compte bien avancer dans la vie et à qui je tiens vraiment.

Puis j'aime jouer et me defouler sur la console de temps en temps.

J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant des exemples de cures de stéroides, et en voulant trouver des sources fiables ainsi que des labos fiables de stéroides.

Concernant les anabolisants, je me suis renseigné vers l'âge de mes 18ans, donc au bout d'une année de muscu. Je me suis chargé de gainer, booster NO et testo, creatine, tout les compléments qui pouvaient exister, et recherchant toujours mieux, je suis tombé sur les stéroides. J'avais de l'argent à dépenser dans la passion qu'est la muscu, donc j'achetais énormément. Ce qui concerne les stéroides m'a énormément interressé, et depuis je suis vraiment bien renseigné sur toutes les sortes de stéroides, les medicaments, le fonctionnement du corps humain, l'effet et les processus des stéroides dans le corps humain.... Bref je pense vraiment être au point sur ce qui est des produits légaux ou non, de leurs effets, de leurs dangers, des types de cure...

C'est au bout d'1an et demi de muscu que je décide de commander mes premiers Diana et Clomid pour ma premiere cure. Je reçois le tout, je me charge a 70mg de Diana par jour (oui c'est un peu trop pour une premiere cure) et au bout de 3 semaines, mes parents découvrent les emballages que j'ai stupidement laissé trainer dans ma chambre (je vivais encore chez eux). Catastrophe, je ne peux finir ma cure, exams médicaux, testo a 0, cholestérol pire qu'un vieux, bref les produits avaient fait effet. Je le sentais aussi niveau force et un peu masse. Je ne peux pas faire ma relance, j'ai dû gagner environ 3kg qui me sont restés au final.

Je reprends donc mon entrainement, je consomme actuellement des compléments de chez Peak, et j'en suis très satisfait. Je compte rester chez eux.

A part ça, je suis ici pour me renseigner sur des sources fiables et des labos, car depuis le site que j'utilisais pour les stéroides a fermé, j'ai acheté sur un autre site, j'ai fait une cure de 2mois Diana et Winstrol, et je n'ai strictement rien gagné, gros fakes!

Je cherche alors un vrai site fournissant de vrais produits. Je ne teste pas sur des sites sans être certain à présent, car quand je commande je prends vraiment tout ce qu'il faut et les euros y passent. Donc je ne veux plus me faire avoir.

Voila tout sur moi, si vous avez des questions ou si vous voulez discuter je répondrai.

Merci à tous et j'espère que si j'ai des questions concernant des cures ou des programmes d'entrainement pour me perfectionner, vous me répondrez.

A bientôt +++

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous! :)

Et oui ça a fait un sacré bordel! J'ai du faire certains sacrifices pour pouvoir rester chez moi. Mais bon j'ai gardé mon abo à la salle c'est le principal. L'erreur que j'ai fait est de parler de steroides a mon père dès le début. Je l'ai pas mal soulé avec croyant que j'aurai l'autorisation d'en acheter, puis j'ai fini par ne plus lui demander. Et quand il a vu le changement de physique il a tout de suite eu des doutes et hop passage dans ma chambre...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...