Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de Sincinaty


sincinaty
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens il y as peu de rejoindre votre communauté qui aprés navigation as déja répondu as quelques une de mes questions, cependant avant moi-même de poser mes question je tenais par politesse à me présenter. Je souhaite obtenir rapidement de la masse, mais il y as un HIC, je fais parti de ce peu d'homme qui depuis l'adolescence vivent avec une gynécomastie. Je dirais même... vivent trés mal avec cette maladie. je suis donc ouvert a un projet d'operation, mais la question est avant , ou aprés? je souhaite devenir l'homme que j'ai toujours révé d'etre.

Prénom: Sincinaty (je souhaite garder l'anonymat je n'assume pas)

Département ( numéro ) : 11 et 31

Age: 24

Poids: 84

Taille: 1.84cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

Intéressé depuis l'age de 15 ans ou j'en ait fait pendant 2 ans, j'ai du arrêter car j'ai déménager dans un petit village et du coup aucun moyen de poursuivre.

Exercices favoris ? : Le rameur, et d'autres dont je ne connais pas le nom :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais prendre de la masse, pour prendre confiance en moi et pouvoir me regarder dans le miroir, surtout au niveau des pecs, je suis tout à fait ouvert a une operation.

Hobbies / Passion ? : Photographie, massages,

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : En recherchant sur google, j'attends de ce derniers qu'ils m'aide à prendre la bonne décision sur comment évoluer vers mes objectifs.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai une gynécomastie que je vie trés mal.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je n'ai jamais utilisé d'anabolisant, je souhaite réelement le faire car je ne m'accepte pas. j'ai beau eu essayer de faire du sport et de la muscu pendant des mois, je finis par me décourager car les résultats ne viennent pas assez vite. je m'alimente correctement, je suis grand mais ma graisse est mal répartie, elle se concentre surtout au niveau du ventre et du torse.

J'espere passer de bon moments en votre compagnie, et arriver à mon objectif. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'accorderez.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ! Pour la diete fais des recherches sur la seche et fais toi un bon plan alimentaire, y a pas de secret pour maigrir en gardant ses muscles

On ne connais pas exactement ton niveau bien que je pense qu il soit debutant ou juste au dessus, a ta place je commencerai par essayer d ameliorer au maximum le training et la diete avant d envisager les roros car c est un tout pour avoir de bons resultats !

Je pense que l operation mieux vaut la faire apres les roros car c est tres cher je crois rien ne servirait d en faire une avant et d en refaire apres la ou les cures, patience !

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous tous pour votre accueil, c'est trés plaisant,

Merci alex de ta réponce, c'est vrai que je n'aurais jamais les moyens de faire une autre operation, cependant on m'as parlé que la sécurité sociale pouvais prendre en charge une partie des frais, est ce que quelqu'un as des info la dessus ?

Non pour ce qui est de tout ça je me juge comme vraiment débutant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...