Jump to content
Forum All Steroids

Yann05


Yann05
 Share

Recommended Posts

Prénom: Yann

Département ( numéro ) : 50

Age: 35

Poids: 72

Taille:172

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? vingtaine d'années.

Exercices favoris ? : SDT, DC, exos de base quoi et tout ce qui est bras...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg avec 10% Bf

Hobbies / Passion ? : Muscu

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google - échanges d'infos.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : maladie inflammatoire de l'intestin.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: NON et NON.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas s ils sont plus gros que les tiens ils font entre 46 et 48 cm et ils paraissent gros par rapport à ma taille... même s ils sont jamais assez gros à mon goût... sinon j ai plutôt un haut d une personne plus lourde à ce qu' on me dit quand on me voit en réel. en effet les jambes ont bien du retard malheureusement. C est comme ça dans la famille. gros potentiel en haut et l inverse en bas...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je fais depuis un bon moment le squat etc (cf ma fiche de présentation...) faudrait que j'arrête de faire le haut pour bien faire afin de compenser... mais je veux pas... Donc training de tout le corps, je me dis qu'on a tous nos points faibles...

Pour les produis j'ai dit de toute façon sur ma présentation que j'y toucherais pas, donc c'est réglé pour mes problèmes de santé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...