Bains Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Prénom: benDépartement ( numéro ) : 31Age:26Poids:88kgTaille:1,80mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Long timeExercices favoris ? : Squat sans hésiter!!!Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :être Spartiatement dessinéHobbies / Passion ? : muscu facile :-) chute libre et course à piedComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Un ami. Adhérer à la communauté, créer des affinité sportves et rester au jus du monde aasPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Déjà fait, continu et continura Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Welcomeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bains Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 Bjr à tous et merci! J'espère échanger ma faible expérience contre quelques tuyaux respect à tous souleveur de fonte!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Salut, bienvenu.C'est qui ton ami, il est sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bains Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 J'ai trouvais de précieuse infos concernant quelques fabricant ou puis je mettre ça? Je vais vous mettre de l'exclusivité garantie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 J'ai trouvais de précieuse infos concernant quelques fabricant ou puis je mettre ça? Je vais vous mettre de l'exclusivité garantie!!!Non tu ne peux pas mettre de sources (reserver VIP), par contre tu peux parler des labos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 bienvenue à toi ! ouais faut etre vip ! tain j'aimerai bien l'être hahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Bienvenu a toi ! Combien de cures a ton acitf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts