X92 Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Je rêve de trouver un médecin pratiquant et utilisant les ror ou la GH !Ca serait tellement pratique de tomber sur un médecin qui comprenne nos objectifs et qui nous aide pour progresser sans faire de conneries !Mais où sont donc ces professionnels de santé pratiquant ???Il doit bien y en avoir! que diable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 oui sa serait interessant ! personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 j'préfèrerais être gynécologue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 ca doit pas être plaisant tous les jours. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 C'est certain.. mais y en a qui doivent remonter gravement la moyenne! Putain quand j'suis en ville j'suis prêt à voir 5 chattes de vieilles contre une de bonasse! toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 C'est certain.. mais y en a qui doivent remonter gravement la moyenne! Putain quand j'suis en ville j'suis prêt à voir 5 chattes de vieilles contre une de bonasse!un bon vieu porc comme on les aimes! t'atend quoi alors! fonce osculter les chattes bien usée par des km de bite mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 je m'y atèle.. la promenade des anglais à Nice l'été.. ça sent bon la chatte de vielles cougars... et de petites sa**pes... mais bon j'arrête le HS.Difficile à un médecin de se déclarer ici.. ils sont assez chassés tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Je préfère les cougars de cannes Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 6, 2012 Author Report Share Posted August 6, 2012 Visiblement les médecins ne sont pas des notres Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Les cougars luxembourgeoises sont une valeur sure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts