smack Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 salut les gas.under armour vend une sorte de protège dent, pour la muscu, qui selon eux, place la mâchoire de façon optimale pendant l'effort et réduit donc le stress et la cortisol produite au niveau de l'articulation. Ce qui permet des perfs plus importante. je pense que c'est uniquement un produit marketing, ça coute 30 dollars. quelqu’un a déjà testé ? qu'en pensez vous? voila la petite vidéo de jay pour promouvoir le produit : et la une vidéo unpeu plus ""scientifique"" : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 C'est marrant hier pendant ma séance je me suis dis qu'il fallait que je l'achete.Je le prendrais bien mais sur le site officiel les frais de ports sont aussi cher que le protège dents :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 voilà pour vous http://www.1monde2sport.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Genial merci beaucoup. Je vais prendre un heatgear sans mache aussi (j'en ai deja trois j'adore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Un test en français par M. Gundill. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 je poste ici topic existant mais une question comment baissé sa cortisol ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts