nex Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 salut a tous voila je suis un ancien membre de all-s mais vue que la plupart des membre ne me connaisses pas je vais me présenter a nouveau Age:21Poids:103Taille:183Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6ans et 4mois pour etre precis Exercices favoris ? :DCObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :coach/bodybuilder haut nivaux Hobbies / Passion ? :musculation music metal Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :un ancien forum Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :nadaAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui [je préfère ne pas préciser pour ne pas influencer d'autre jeunes membres] un grand salut au passage a notre admin qui a vraiment fais un très bon travaille bravo a tres bientot les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 salut et re-bienvenu... tu etais parti de All-S pur quelle raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 14, 2012 Author Report Share Posted July 14, 2012 salut et re-bienvenu... tu etais parti de All-S pur quelle raison ?merci j'avais pas le temps de participer a un forum [étude au canada] donc je suis revenue chez mois y a seulement 1mois et je suis parti en vacance donc une fois libre je suis revenue a all-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Salut et bon retour parmi les tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 ah!!! DU metal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Re-Bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Salut gro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts