Jump to content
Forum All Steroids

Deca-nan


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais savoir si ce produit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Est bien pour une première prise ?

Et si vous pouviez me donnez tout les détails, c'est à dire => Effets secondaire, endroit d'injection, etc ...

Si c'est bien pour une première fois et si sa fera l'effet que j'attend, soit un gain de masse rapide.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

tu va te faire jetter en l'air mon grand...

d'autant que tout est inscrit sur le forum pour les dosages etc

t'as l'air de vouloir te lancer dans un truc sans chercher a le connaitre

pour t'aider :

j'ai lu que le deca ne s'utilise presque jamais seul mais toujours associé a d'autres prod

de plus il te faut d'abord te renseigner sur les protections et la relance sinon tu va te retrouver avec des gains faibles, non durables, et avec de la chance, des couilles version noyau de cerise

bref lis lis et relis tout tu trouvera toutes les réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je voudrais savoir si ce produit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Est bien pour une première prise ?

Et si vous pouviez me donnez tout les détails, c'est à dire => Effets secondaire, endroit d'injection, etc ...

Si c'est bien pour une première fois et si sa fera l'effet que j'attend, soit un gain de masse rapide.

Cordialement.

tu as mis un lien pour montrer ton produit ! question tu as commandé sur ce site? as tu reçu?

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout en faite, si je demande sa, c'est parce que j'ai parler avec l'admin ou un "modo" du site que j'ai mis, et qui m'avais conseillez sa, 'fin bref ...

Non je n'ai pas comandé dessus, je prefère attendre les conseils des personnes qui sont ici :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un topic de bigron qui dis =>

EXEMPLES DE CURES

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate

PCT à partir de S13

Es qu'on pourrait m'indiquer, oral, injection ? s13 ?

Desole des questions débiles pour vous, mais je connais vraiment pas. :roll:

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un topic de bigron qui dis =>

EXEMPLES DE CURES

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate

PCT à partir de S13

Es qu'on pourrait m'indiquer, oral, injection ? s13 ?

Desole des questions débiles pour vous, mais je connais vraiment pas. :roll:

T'inquiète, on est tous passer par la, au-début ça ressemble à du chinois, mais une fois qu'on a pris le temps de bien lire les différents postes et qu'on fait un peu de recherche (tu vois ce que je veux dire... :?) on fini par piger le truc.

Oral = tout ce qui est cachtons.

Injection = produits liquide, administré par injection intramusculaire ou sous-cutanée.

S13 = 13 ème semaine, comme pour S1 = 1 ère, semaine, et ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je voudrais savoir si ce produit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Est bien pour une première prise ?

Et si vous pouviez me donnez tout les détails, c'est à dire => Effets secondaire, endroit d'injection, etc ...

Si c'est bien pour une première fois et si sa fera l'effet que j'attend, soit un gain de masse rapide.

Cordialement.

Premier avertissement pour avoir mis une source.

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout en faite, si je demande sa, c'est parce que j'ai parler avec l'admin ou un "modo" du site que j'ai mis, et qui m'avais conseillez sa, 'fin bref ...

Non je n'ai pas comandé dessus, je prefère attendre les conseils des personnes qui sont ici :D

ah oui javais lu cette discussion

je te conseille de ragerder la cure

deca plus sustanon c'est deux injectables

sinon lis surtout la partie sur la protection de ton corps c'est le plus important, pour garder ses gains et sa santé

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout en faite, si je demande sa, c'est parce que j'ai parler avec l'admin ou un "modo" du site que j'ai mis, et qui m'avais conseillez sa, 'fin bref ...

Non je n'ai pas comandé dessus, je prefère attendre les conseils des personnes qui sont ici :D

ah oui javais lu cette discussion

je te conseille de ragerder la cure

deca plus sustanon c'est deux injectables

sinon lis surtout la partie sur la protection de ton corps c'est le plus important, pour garder ses gains et sa santé

En sachant que quand tu arêtes ta cure tu perds énormément, la protection et la relance ça te protège juste au niveau de ta production naturel de d'hormones ça évite le désagrément de plus avoir de libido après ta cure ! en gros avec les stéroïdes tu progresses et tu évites le catabolisme musculaire mais seule ta diète et ton entrainement te fera progresser un conseil compte plus sur toi que sur les produits ! ça t évitera d'être addict aux cures et te tomber malade par la suite chose courante après les multiples cures de stéroïdes il faut savoir durer aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...