Cabane Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Je vois de plus en plus de mecs (et je ne vise personne en particulier) qui n'ont ni avatar ni photo dans la présentation et qui émettent de doux ou violents jugements sur les physiques de personnes qui se sont affichées par l'un des deux procédés. Je pense que sinon l'avatar (je comprends qu'on puisse avoir une image en avatar) au moins poster une photo de ce à quoi on ressemble en gros.. Sinon ça reste si facile de parler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Bien d accord avec toi de même que ceux qui ce font passer pour d autres .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 moi je te trouve très bien mon cabane 8-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Merci mon ami.. je n'ai eu aucune remarque me concernant, mais je lis trop souvent des trucs genre: "plus que les mecs du forum" ou des remarques (parfois des attaques) plus ciblées sur certains. Quand on fait un concours de zézette on la met tous sur la table! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Petit rappel pour tous les VIP: avatar OBLIGATOIREMerci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 en parlant d'avatar j'ai un petit souciles photos que je prends avec mon phone sont trop lourdes pour etre téléchargéesj'ai tenté de les réduire mais c'est toujours pas assezquelqu'un aurait une astuce pour moi s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Tu les mets sur ton pc. Tu tapes sur google :redimensionner photo en ligne. Tu vas sur le site choisi. Tu ouvres ton fichiers. Et je crois que ça doit faire au max 200x200 pixels. Et c'est parti! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Tu les mets sur ton pc. Tu tapes sur google :redimensionner photo en ligne. Tu vas sur le site choisi. Tu ouvres ton fichiers. Et je crois que ça doit faire au max 200x200 pixels. Et c'est parti!parfait!!merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 c'est bon j'ai réussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 T bien sec mordanlfilm!!Je viens de mettre mon tas de graisse en avatar,c'est clair faut reduire la photo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Te moques pas mec je suis en seche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Je viens de mettre mon tas de graisse en avatarCoupe encore tu es trop.... large ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:mdrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Salaud va! MDR! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 je dois avouer que ça m'a bien fait rigoler aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 les gars je galère dans forum VIP: sur mon tableau de bord, pour modifier l'avatar il y a coché : "ne pas utiliser d'avatar" et j'arrive pas a le décoché le bouton ... qui peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 les gars je galère dans forum VIP: sur mon tableau de bord, pour modifier l'avatar il y a coché : "ne pas utiliser d'avatar" et j'arrive pas a le décoché le bouton ... qui peut m'aider ?L'option se désactivera tt seul au bout d'un certain nombre de messages, une dizaine je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 les gars je galère dans forum VIP: sur mon tableau de bord, pour modifier l'avatar il y a coché : "ne pas utiliser d'avatar" et j'arrive pas a le décoché le bouton ... qui peut m'aider ?L'option se désactivera tt seul au bout d'un certain nombre de messages, une dizaine je croisdac, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 les gars je galère dans forum VIP: sur mon tableau de bord, pour modifier l'avatar il y a coché : "ne pas utiliser d'avatar" et j'arrive pas a le décoché le bouton ... qui peut m'aider ?Sinon si tu galeres trop pour mettre ton avatar sur le vip, tu peux envoyer un mp à sean, il pourra te e faire. Moi je peux pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts