manera13 Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Bonsoir à tous,Pour ceux qui sont passé à côté, voici un nouveau complément en vitamines qui paraît très complet!http://www.julienvenesson.fr/nouveau-multivitamines-sur-le-marche/A tester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 t'as testé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted July 8, 2012 Author Report Share Posted July 8, 2012 Non actuellement je prends solgar multi homme, elle sont pas mal aussi, bien que sous dosées en zinc...J'ai encore une boîte à finir, mais je vais tester les autres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 C'est clair que c'est de la bonne qualité y a rien a dire la dessus mais le prix est quand même élevé.30€ par mois ça fait beaucoup.Quand je vois que sur vitacost ces vitamine coutent une somme modique et pour 1 an...(j'ai fais une commande d'un an de vit C, D et même 3 mois d'oméga 3 pour - de 40$) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 oui en France se supplémenter en vitamines et minéraux coûte la peau du cul je sais pas pourquoi c'est aussi cher...les US sont le meilleur endroit pour acheter des vitamines car c'est très bien dosé et pas cher du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 C'est clair que c'est de la bonne qualité y a rien a dire la dessus mais le prix est quand même élevé.30€ par mois ça fait beaucoup.J'ai trouvé ça vraiment cher également en matant le lien :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 c'est de la qualité selon julien venesson mais trop cher encore. Luca du forum va bientot en avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Qualité oui, mais je trouve ça bête de payer ses vitamines aussi cher.Autant prendre sur vitacost la qualité est tout aussi bonne et le prix 10x moins cher.Surtout qu'il est sous dosé en Vit C et D et donc il faut en rajouter a côté (il l'avoue lui même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts