sweezy Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 ok ok merci pour ton feed sheitan Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 honetement, vous etes des grands taré les gas! je suis pas pour ce bouffer du clomid comme un gros porc mais pas de pct y'en a qui peuvent plus bander a cause de sa apres chacun a le choix perso j'ai pas envi de perdre ma femme et de me pendre par ce que mon bambou reste au sol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 honetement, vous etes des grands taré les gas! je suis pas pour ce bouffer du clomid comme un gros porc mais pas de pct y'en a qui peuvent plus bander a cause de sa apres chacun a le choix perso j'ai pas envi de perdre ma femme et de me pendre par ce que mon bambou reste au sol..haha mdrrr! personnellement je n'ai pas utilisé de pct parce que ma cure était très courte mai si je devai m'attaqué à une cure de minimum 8 semaine il est sûr que je ferai une pct! (perso niveau libido aucun soucy ^^ ) je cherche juste a récolté des feed sur ce qui n'ont jamais ou n'utilise pas de pct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 moi c'était ma première et un pote qui est d'ailleurs devenu en mai vice champion de france je ne sait plus dans quel catégorie, m'as dit que ce n'tait pas la peine de prendre des relanceur pour juste une andro par semaine et je lui fait confiance. puis dans tout les cas je bande tout à fait normalement depuis et heureusement d'ailleurs :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 tu bande normalement mais les gosse tu peut oublié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 1 inj par semaine sa va, c'est comme si vous étiez OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 non désolé pour être off c'est tout les 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 tchernobyl dans vos couilles les gas!! j'aimerai voir la gueul de vos spermatozoides Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 faudrait que je mette la main sur un microscope voir si il sont encore vif.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 :? 1 inj par semaine sa va, c'est comme si vous étiez OFF je ne sais pas si tu deconnes ou si t es serieux là :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 J'déconne Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF. Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 J'déconne Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF. Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune a mon sens un gars en TRT n'est pas OFF .on est OFF quand la testo naturelle reviens au galop .un gars en TRT n'as pas une valeur de testo supraphysiologique mais sa testo endogene est quasi nulleune regle dit temps ON = temps OFF entre 2 cures .sous peptides je me considere OFF par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 J'déconne Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF. Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune a mon sens un gars en TRT n'est pas OFF .on est OFF quand la testo naturelle reviens au galop .un gars en TRT n'as pas une valeur de testo supraphysiologique mais sa testo endogene est quasi nulleune regle dit temps ON = temps OFF entre 2 cures .sous peptides je me considere OFF par contre1 inj toute les 3 semaines c'est physiologique donc Off car c'est fais par un docteur aussiPar contre testo peptide on en a pas besoin pour vivre .. Donc c'est etre ON boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boufon Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 J'déconne Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF. Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune a mon sens un gars en TRT n'est pas OFF .on est OFF quand la testo naturelle reviens au galop .un gars en TRT n'as pas une valeur de testo supraphysiologique mais sa testo endogene est quasi nulleune regle dit temps ON = temps OFF entre 2 cures .sous peptides je me considere OFF par contreSalut luca tu pourait m'expliquer le "ON OFF" ou me dire ou trouver les infos sur le forum? J'ai pas bien compris le concept.J'ai chercher mais pas trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Exemple:Un mec de 45 ans, qui est fatigué, etc..Il fait une analyse de testo, et il se trouve que sont taux et en dessous de la normal.L'endocrinologue va donc lui prescrire de la testo pour rétablir son taux a la normal, donc c'est pour comber un manque il sera pas dopé car le medecin lui prescrira juste ce qui'il faut...Donc il est OFF...Sortis de la tout les gens qui prennes des produits sans l'accord d'un medecin, ou ,plus de 1 testo toute les 3 semaines sont ON..Des que tu prends un trucs que hormonal ou GH ou insuline ou peptide si t'en a pas besoin be c'est que tes dopé.Enfin c'est ce que j'ai envie de croire c'est mon avis.. C'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
boufon Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Ok merci pour l'info mais un dernier truc ....Temps ON egal temps OFF tu veut dire que 3mois de cure et apres mini 3mois de recuperation?et tu peut enchainer a nouveau sur une nouvelle cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 J'ai pas lu toute la conversation désole , mais pour moi jamais de cure sans relance , minimum clomid + nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Je pense qu a la limite une cure de winstrol peu se faire sans relance, mais pas conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Non pas à la limite. Sur quoi tu te bases pour avancer ça ?!Le winny est un dérivé de testo comme tous les aas. Donc relance obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 C'est un combattant de mma pro qui m'avais di ca.Quand on est jeune la relance se fait plus rapidement, il y en a qui n'aime pas accumuler les produits.Perso je preferai toujours faire une bonne relance, je sais que lui dans ce cas n'avais pas pris le clomid car son foie en avait pris un coup.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Est ce que il y en à qui font des cures longue sans HCG et qui relance juste avec nolva clomid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 "Jouer" avec ces produits, sans prendre de précautions alors qu'elles existent... ça montre un manque de sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 D'accord avec lazed je pense que en étant jeune les relances sont plus facile mais qu'il ne faut tout de même pas la négliger Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 "Jouer" avec ces produits, sans prendre de précautions alors qu'elles existent... ça montre un manque de sérieux !et s'enfiler du clomid et du nolva comme des sucrettes alors que c'est pas nécessaire, ça témoigne de quoi?++ youri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 je connais des personnes qui utilise de la methenolone acetate (primobolan tablets) en quantité plûtot faible, sans relance ça a pas l'air de les géner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts