Jump to content
Forum All Steroids

Probléme Western Union!


smack
 Share

Recommended Posts

salut, ça fait 2 jours que j'essaye de transférer de l'argent a ma source, en gréce. Mais western union se plante a chaque fois et me met " error 2081" lors de l'étape finale "reçu". je péte un cable :o

quelqu'un a déjà eu ce problème? Moneygram marche mieux ?

Link to comment
Share on other sites

jvais aller direct en agence WU, lundi. comment ça marche avec la poste, on peut faire des virement internationaux? (jsuis unpeu un noob dans ce domaine..)

de toute façon ma source n’accepte que Western Union.

Link to comment
Share on other sites

b va a la post tu dit que tu veux envoyer un wu, apres tu ecrit l'adresse que ce soit en grece ou au fin fond de la terre c'est la meme sauf le prix peut etre, c'est simple comme bonjour apres ta un num de wu que tu donne a ton ga sa tu doit deja le savoir

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'il y'a aussi des transferts d'argent à la poste.

je sais pas lequel est le mieux par contre niveau frais.

une fois j'ai envoyé de l'argent en France depuis l'Italie par la poste et tout s'est bien passé.

par contre je me souviens que j'ai du remplir une feuille entière rien a voir avec le mandat cash urgent quon utilise en france

Link to comment
Share on other sites

et c'est quoi l'erreur 208? ca te dit rien d'autre

vérifie si l'argent n'a pas été debité quand meme .

si c'est le nom de ta source qui est bloquant tu aura le meme soucis a la poste .Et un WU fait a la poste c'est un peu plus long à faire annuler .

Link to comment
Share on other sites

c'est bon, tout est réglé. j'ai fais le virement a la poste, ça ma couté 15 euros de frais :evil:

j’attends mon clenbu maintenant :P

par western union?

ouais, j ai rempli la demande d'envoi d'argent, et j'ai payer avec la cb.

Link to comment
Share on other sites

maintenant t as pu qu a qu attendre que la personne retire l argent

ok en fait les sources sûres c'est souvent des types seuls?

mieux que les sites internet?

j'ai trop hâte d'être VIP je vais finir par faire une connerie et commander à n'importe qui

Link to comment
Share on other sites

maintenant t as pu qu a qu attendre que la personne retire l argent

ok en fait les sources sûres c'est souvent des types seuls?

mieux que les sites internet?

j'ai trop hâte d'être VIP je vais finir par faire une connerie et commander à n'importe qui

en générale quand tu commande sur un site (sure) tu rentre en contact avec des gas qui te file toutes les infos pour faire le payement et ils répondent a toute tes questions. c'est souvent des réseaux mais ya aussi des mecs qui vendent tout seul. mais ils ont en générale moins de choix.l'idéale c'est de parler anglais, comme moi :P

Link to comment
Share on other sites

maintenant t as pu qu a qu attendre que la personne retire l argent

ok en fait les sources sûres c'est souvent des types seuls?

mieux que les sites internet?

j'ai trop hâte d'être VIP je vais finir par faire une connerie et commander à n'importe qui

en générale quand tu commande sur un site (sure) tu rentre en contact avec des gas qui te file toutes les infos pour faire le payement et ils répondent a toute tes questions. c'est souvent des réseaux mais ya aussi des mecs qui vendent tout seul. mais ils ont en générale moins de choix.l'idéale c'est de parler anglais, comme moi :P

je parle super bien anglais mais ça m'avance pas plus pour être VIP!! mdrrr

c'est cool déjà je sais un peu mieux comment ça fonctionne

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...