Jump to content
Forum All Steroids

commande


mec08
 Share

Recommended Posts

slt tout le monde voila je veut commander sur un site mes je ne c est pas quelle mode de livraison choisir si quelqun peut m aider sa serai cool jai le choix entre

Courrier ordinaire 17.09 €

Courrier recommandé 23.60 €

Express à l'intérieur de l'UE sans suivi 23,60 €

EMS

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

slt tout le monde voila je veut commander sur un site mes je ne c est pas quelle mode de livraison choisir si quelqun peut m aider sa serai cool jai le choix entre

Courrier ordinaire 17.09 €

Courrier recommandé 23.60 €

Express à l'intérieur de l'UE sans suivi 23,60 €

EMS

merci a tous

t'es sérieux la?

tu sais ici ils peuvent plus te renseigner sur la protection de ton corps, la relance, le choix de prod pour ta cure, t'aider pour ton training ou ton alimentation, mais le mode de livraison va faloir te débrouiller mon grand...

j'imagine quand mm le dilemme : envoi normal = réception moins rapide

envoi spécial = réception plus rapide

ça va être dur de faire ton choix

Link to comment
Share on other sites

Apparemment il y a plus de risques de se faire choper avec en international un courrier suivi type "lettre recommandée".

D'après mon expérience: tout le courrier est mélangé, il n'y a pas un centre spécial pour les recommandés. Du coup les chances sont égales. Problème: la lettre recommandée passe par plus de service, et devient aussi plus spécifique, donc plus manipulée et plus tape à l’œil = risque accru.

La légende: la lettre recommandée va plus vite: c'est le contraire, aucune garantie de jours mais garantie de signature.

Ici le problème étant que le suivi depuis les pays type Grèce, Thaïlande etc ne marche pas dans la plupart des pays UE, chacun a son type de n°. Donc tracking médiocre. C'est juste un moyen pour l'expéditeur de se couvrir.

La rapidité vient du fait du prix de l'acheminement "éco" ou "rapide".

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...