mec08 Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 slt tout le monde voila je veut commander sur un site mes je ne c est pas quelle mode de livraison choisir si quelqun peut m aider sa serai cool jai le choix entre Courrier ordinaire 17.09 €Courrier recommandé 23.60 €Express à l'intérieur de l'UE sans suivi 23,60 €EMSmerci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 slt tout le monde voila je veut commander sur un site mes je ne c est pas quelle mode de livraison choisir si quelqun peut m aider sa serai cool jai le choix entre Courrier ordinaire 17.09 €Courrier recommandé 23.60 €Express à l'intérieur de l'UE sans suivi 23,60 €EMSmerci a toust'es sérieux la?tu sais ici ils peuvent plus te renseigner sur la protection de ton corps, la relance, le choix de prod pour ta cure, t'aider pour ton training ou ton alimentation, mais le mode de livraison va faloir te débrouiller mon grand...j'imagine quand mm le dilemme : envoi normal = réception moins rapideenvoi spécial = réception plus rapideça va être dur de faire ton choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Je pense que ça doit plutôt être au niveau du "contrôle" du courrier, que du délai de livraison...J'me trompe peut-être... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Je pense que ça doit plutôt être au niveau du "contrôle" du courrier, que du délai de livraison...J'me trompe peut-être... :oops:Pas trompé, y a d'ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted July 8, 2012 Author Report Share Posted July 8, 2012 Pa trompe le temp de livraison je m en fou c est plutôt pour les contrôle des douanes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Apparemment il y a plus de risques de se faire choper avec en international un courrier suivi type "lettre recommandée". D'après mon expérience: tout le courrier est mélangé, il n'y a pas un centre spécial pour les recommandés. Du coup les chances sont égales. Problème: la lettre recommandée passe par plus de service, et devient aussi plus spécifique, donc plus manipulée et plus tape à l’œil = risque accru.La légende: la lettre recommandée va plus vite: c'est le contraire, aucune garantie de jours mais garantie de signature.Ici le problème étant que le suivi depuis les pays type Grèce, Thaïlande etc ne marche pas dans la plupart des pays UE, chacun a son type de n°. Donc tracking médiocre. C'est juste un moyen pour l'expéditeur de se couvrir.La rapidité vient du fait du prix de l'acheminement "éco" ou "rapide". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts