KhoFo Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 les coeurs bleu de body research c'est des fakes Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Oui c'est vrai apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kichion973 Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 Alors moi j'ai la boite bleu danabol DS...un fournisseur sérieux... sinon ma cure c'est juste un kick start sur 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 désolé de vous contredire mais le dianabol peut être utiliser seul !!! j'ai un pote qui a fait une cure diana seul il a pris 10kg et conservé 5kg donc la moitié mais bien sur il la du travailler très dur et chaque personne réagi différemment au produit certains vont pratiquement tout perdre... après c'est sur qu'il vaut mieux le combiner avec un injectable.. je ne me risquerai pas a prendre du diana seul heaven35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 désolé de vous contredire mais le dianabol peut être utiliser seul !!! j'ai un pote qui a fait une cure diana seul il a pris 10kg et conservé 5kg donc la moitié mais bien sur il la du travailler très dur et chaque personne réagi différemment au produit certains vont pratiquement tout perdre... après c'est sur qu'il vaut mieux le combiner avec un injectable.. je ne me risquerai pas a prendre du diana seulAh oui tout à fait raison, soit t'est déçu et tu dis j'ai utilisé l'argent pour rien, ou soit t'est content est tu recommences , après tout dépend de la personne et de ces objectifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Il y a un gain de force quand meme il me semble!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kichion973 Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Oui car j'ai des amis qui confirment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Comme quoi les avis sont different on sait plus quoi penser mais le mieux c'est d'essayer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Il y a une différence entre le diana rose et le bleu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Le rose (5mg) le bleu (10mg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Ouais apres meme si certains gardent une partie des gains je me demande si y a pas des pbs de peau ensuite .. Parce que perdre 5 ou 10kg d un seul coup je sais pas si la peau a le temps de faire la transition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts