Jump to content
Forum All Steroids

Photo winstrol sciroxx


Yep
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila le winstrol tabs de sciroxx

S'était ma cure de 6 semaines qui sait terminé il y a 4mois.

Le ISN c'est le numéro de série ? Même si ma cure est fini j'aimerais bien savoir si c'était des vrai au niveau de sciroxx, il y a encore moyen ?

1341440025-IMG_0170.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je dirais que le meilleurs moyen c'est ton ressenti personnel, as-tu observé des changements en 4 semaines niveau musculature? définition? si tu n'as constaté aucun changement c'est du fake ou sous dosé, sinon tu vas sur le site de sciroxx ou tu peux vérifier si ton produit est légit en indiquant son numéro de série.

Link to comment
Share on other sites

http://www.sciroxx.com

Et sur sciroxx il ont pas en oral product le winstrol .... Bizarre

Le numéro de série c'est bien ISN ?

SXST-27QT-NLS7

SXST-PLWG-7F32

Product Verification

Verify by product code

Ça me met no verified.

Verify Supplier

Verify by website or email

Mais quand je met l'URL du site ça me met VERIFIED

J'ai fais la cure parce que j'ai du stopper 5 mois la musculation suite a l'opération de ma main (j'avais 1ans de muscu), démotivation, plus de diète donc limite 80% tout perdu, gras etc. Et j'ai repris la musculation 2mois et apres direct enchainée sur la cure de 6semaine. donc j'avais en effet positif de pas perdre de muscle durant ma seche. muscle dur h24, pas de catabolisme, et un peu plus de force et un gain de 3kg de muscle, je sais pas si c'est du a l'entrainement, memoire musculaire et nouvelle diete qui a fais que j'ai repris pas mal. et en fin de cure les effet secondaire plus de libido, relance etc j'ai galéré a ravoir ma libido.

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais utilisé sciroxx comme labs mais j'ai du nandrodex300 de chez eux que je n'ai toujours pas testé car j'ai également le même souci, ma source est VERIFIED mais pas le code produit. J'ai donc contacté sciroxx par mail en indiquant le code et la source, ils m'ont répondu que leurs base n'est pas forcement mise à jour régulièrement mais que mon nandrodex est légit...

j'aurais pu me contenté de cette réponse mais c'était il y a 2 mois, j'ai entré à nouveau le code produit le week dernier et toujours pas reconnu.. donc là c'est assez embarrassant dans le sens ou en 2 mois ils ont eu je pense, le temps de mettre à jour leur base mais ce n'est pas le cas.....

je voulais prendre leur anavar mais là j'hésite.

Pour ta perte de libido, peut etre tu as foiré ta relance, à voir..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle.

Tu ne saurais pas avoir de source plus fiable que celle qui sont verifié par le site sciroxx , verified c'est verified.

Maintenant il est possible que tu ai eu un bon produit sciroxx donc la c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle.

Tu ne saurais pas avoir de source plus fiable que celle qui sont verifié par le site sciroxx , verified c'est verified.

Maintenant il est possible que tu ai eu un bon produit sciroxx donc la c'est bon.

Pouep

J ai pris du scirrox sur une source fiable 'la préfère des vip' .et coté résultat c est bon mais pas exceptionnel.je pense que leur molécule est bien mais qu ils sont un peu radin 'sous dosé'

Je ne me prononce que pour les vials-pas les bonbons

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai testé le nandrodex 300, on m'avait di charge c'est sous dosé donc au lieu de 600mg j'ai injecté 1200 stacké avec 750mg de testo enanthate. Congestion d'enfer je pulvérisé mes max. J'avais l'urine qui puait le cheval (cela me le fait toujours avec le déca) Mais le probléme c'est que j'ai pété les plombs et ai été obligé d'arrêter le déca et la j'ai eu des douleurs musculaires et aux tendons insupportables. Mon deca été bien dosé. Je pense que le probléme ne viens pas de sciroxx mais des matiéres premiéres qu'ils utilisent et qui ne sont bien ou sous dosés. Donc j'en conclue que sciroxx n'analyse pas ses matiéres premiéres et que ce labo est à éviter.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...