Yep Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Bonjour Voila le winstrol tabs de sciroxxS'était ma cure de 6 semaines qui sait terminé il y a 4mois. Le ISN c'est le numéro de série ? Même si ma cure est fini j'aimerais bien savoir si c'était des vrai au niveau de sciroxx, il y a encore moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Salut,je dirais que le meilleurs moyen c'est ton ressenti personnel, as-tu observé des changements en 4 semaines niveau musculature? définition? si tu n'as constaté aucun changement c'est du fake ou sous dosé, sinon tu vas sur le site de sciroxx ou tu peux vérifier si ton produit est légit en indiquant son numéro de série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 http://www.sciroxx.comEt sur sciroxx il ont pas en oral product le winstrol .... Bizarre Le numéro de série c'est bien ISN ? SXST-27QT-NLS7 SXST-PLWG-7F32Product VerificationVerify by product codeÇa me met no verified.Verify SupplierVerify by website or emailMais quand je met l'URL du site ça me met VERIFIEDJ'ai fais la cure parce que j'ai du stopper 5 mois la musculation suite a l'opération de ma main (j'avais 1ans de muscu), démotivation, plus de diète donc limite 80% tout perdu, gras etc. Et j'ai repris la musculation 2mois et apres direct enchainée sur la cure de 6semaine. donc j'avais en effet positif de pas perdre de muscle durant ma seche. muscle dur h24, pas de catabolisme, et un peu plus de force et un gain de 3kg de muscle, je sais pas si c'est du a l'entrainement, memoire musculaire et nouvelle diete qui a fais que j'ai repris pas mal. et en fin de cure les effet secondaire plus de libido, relance etc j'ai galéré a ravoir ma libido. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 j'ai jamais utilisé sciroxx comme labs mais j'ai du nandrodex300 de chez eux que je n'ai toujours pas testé car j'ai également le même souci, ma source est VERIFIED mais pas le code produit. J'ai donc contacté sciroxx par mail en indiquant le code et la source, ils m'ont répondu que leurs base n'est pas forcement mise à jour régulièrement mais que mon nandrodex est légit...j'aurais pu me contenté de cette réponse mais c'était il y a 2 mois, j'ai entré à nouveau le code produit le week dernier et toujours pas reconnu.. donc là c'est assez embarrassant dans le sens ou en 2 mois ils ont eu je pense, le temps de mettre à jour leur base mais ce n'est pas le cas.....je voulais prendre leur anavar mais là j'hésite.Pour ta perte de libido, peut etre tu as foiré ta relance, à voir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 ton numero de série c'est le batch number , en bas a droite.pour moi ,et ce n'est que mon avis personnel , sciroxx est sous dosée voir pas dosée du tout et ce aussi bien en injection qu'en oral Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle.Tu ne saurais pas avoir de source plus fiable que celle qui sont verifié par le site sciroxx , verified c'est verified.Maintenant il est possible que tu ai eu un bon produit sciroxx donc la c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle.Tu ne saurais pas avoir de source plus fiable que celle qui sont verifié par le site sciroxx , verified c'est verified.Maintenant il est possible que tu ai eu un bon produit sciroxx donc la c'est bon.PouepJ ai pris du scirrox sur une source fiable 'la préfère des vip' .et coté résultat c est bon mais pas exceptionnel.je pense que leur molécule est bien mais qu ils sont un peu radin 'sous dosé'Je ne me prononce que pour les vials-pas les bonbons Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Je ne vois franchement plus l'interet d'acheter du sciroxx, alors que cette source vend du vishnu moins cher et bien dosé ou du lixus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirko84 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 J'ai testé le nandrodex 300, on m'avait di charge c'est sous dosé donc au lieu de 600mg j'ai injecté 1200 stacké avec 750mg de testo enanthate. Congestion d'enfer je pulvérisé mes max. J'avais l'urine qui puait le cheval (cela me le fait toujours avec le déca) Mais le probléme c'est que j'ai pété les plombs et ai été obligé d'arrêter le déca et la j'ai eu des douleurs musculaires et aux tendons insupportables. Mon deca été bien dosé. Je pense que le probléme ne viens pas de sciroxx mais des matiéres premiéres qu'ils utilisent et qui ne sont bien ou sous dosés. Donc j'en conclue que sciroxx n'analyse pas ses matiéres premiéres et que ce labo est à éviter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 j'ai injecté 1200 stacké avec 750mg de testo enanthate. Mais le probléme c'est que j'ai pété les plombs et ai été obligé d'arrêter le déca et la j'ai eu des douleurs musculaires et aux tendons insupportables.Moi je dis bien fait ! sans être méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts