Jump to content
Forum All Steroids

Probleme Dianabol 5mg


Alex1808
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà 3 jours que jai commencer ma cure de Dianabol. Tout se passe bien,mis à part une chose, j'ai des hémorroïdes qui apparaissent et elles sont douloureuse. Alors déjà est ce normal ? Et comment le soigner car c est très désagréable. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà 3 jours que jai commencer ma cure de Dianabol. Tout se passe bien,mis à part une chose, j'ai des hémorroïdes qui apparaissent et elles sont douloureuse. Alors déjà est ce normal ? Et comment le soigner car c est très désagréable. Merci.

J'imagine que tu en as plein le cul de ta cure ?? :lol::lol::lol:

Non je rigole, c'est pas cool qd même...

Et bien sûre tu en parles a ton médecin tu aurais même dû lui dire avant !!

Il risque de te dire d'arrêter tout par contre ...

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez que c'est genant de continuez malgres ca ? Car apparement j'ai vu sur un site que les hemorroides pouvait etre lier a l'hypertension et au fait de porter des poids lourd. Donc je pense aussi que c'est lier a cela, je me trompe ?

Si il me dis de tout stoper ca me ferait chier quand meme (c'est le cas de le dire)...

Link to comment
Share on other sites

Ça fait que trois jours que tu fais une cure de Diana en plus que 15mg/jour!! Et tu penses que ton souci pourrait venir de là? Excuse moi mais c'était déjà là avant? Possible que se soit de l'hypertension. Mais pas avec tes trois jours de cure... Problème de circulation de sang peut être aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...