Alex1808 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Bonjour, voilà 3 jours que jai commencer ma cure de Dianabol. Tout se passe bien,mis à part une chose, j'ai des hémorroïdes qui apparaissent et elles sont douloureuse. Alors déjà est ce normal ? Et comment le soigner car c est très désagréable. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Ça s’opère je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Vas consulter ton medecin ou alors un proctologue. Mais n'attends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1808 Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 Parce que ca me l'avait deja fait auparavant et apres la cure c'etait partis.C'est peut etre lier au fait de pousser ou a l'hypertension.De toute facon j'en parle au medecin de la prise de Diana non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Bonjour, voilà 3 jours que jai commencer ma cure de Dianabol. Tout se passe bien,mis à part une chose, j'ai des hémorroïdes qui apparaissent et elles sont douloureuse. Alors déjà est ce normal ? Et comment le soigner car c est très désagréable. Merci.J'imagine que tu en as plein le cul de ta cure ?? Non je rigole, c'est pas cool qd même...Et bien sûre tu en parles a ton médecin tu aurais même dû lui dire avant !!Il risque de te dire d'arrêter tout par contre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1808 Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 Vous pensez que c'est genant de continuez malgres ca ? Car apparement j'ai vu sur un site que les hemorroides pouvait etre lier a l'hypertension et au fait de porter des poids lourd. Donc je pense aussi que c'est lier a cela, je me trompe ? Si il me dis de tout stoper ca me ferait chier quand meme (c'est le cas de le dire)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1808 Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 Sachant que je ne depasse pas les 15mg/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Si c'est à chaque fois que tu prends du diana arrete ta cure cela s'opère bien et tu verras après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Si ça peut t'aider, bani tout ce qui est épicé, SURTOUT LE POIVRE !!, l'alcool et les cigares (bien que je ne pense pas que ça soit ton truc), évite l'aubergine, mais le plus dangereux c'est bien le poivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 un doigt dans le cul mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Ça fait que trois jours que tu fais une cure de Diana en plus que 15mg/jour!! Et tu penses que ton souci pourrait venir de là? Excuse moi mais c'était déjà là avant? Possible que se soit de l'hypertension. Mais pas avec tes trois jours de cure... Problème de circulation de sang peut être aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 En trois jours de cure c'est pas le diana, c'est une autre cause ( alimentation , hérédité , stress ,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts