mousse5708 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Prénom: mousseDépartement ( numéro ) : Thionville (57)Age:27ansPoids:76kgTaille:169cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6ansExercices favoris ? : developer couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre une masse volumique sèche Hobbies / Passion ? : musculation course a pied ( marathon et semi ) boxe anglaise natation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Google échange et apprentissage du monde des stéroïdes Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:je suis actuellement ma toute 1er cure apres des mois de recherche cure de danabol ds 10mg body research 6semaines 40mg/semaine et testostérone enanthate labo genesis 500mg/semaine sur 10semaines avec legalon 4/jours proviron novaldex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Bienvenu sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse5708 Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 Merci a vous j'espère contribuer activement et paufiner l'herudit que je suis dans ce sport ingras Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse5708 Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 Faut il être obligatoirement VIP pour poster son avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Faut il être obligatoirement VIP pour poster son avatar?Bienvenue à toi et tu peux mettre ton avatar tout de suite si tu le veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 welcomeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 salut et bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamille83 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts