arnaud93gogo Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 bonjour,Alors voila j'ai un traitement poue l'aggrésivité mais es ce que je peut prendre le clomid et le noval pour ma relance en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 respéridone zeniva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Tu devrais peut etre pas prendre de la testo si tu as besoin d'un traitement comme sa.. :/ en plus c'est fort comme medoc donc attention le foie et les reins..La pct jdirai ouai tu peux c plus la cure qui pose probleme selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 non je suis plus en cure je doit commencer mla relance samedi ces pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 demandes a un médecin... oui mais avant tu faisais testo + medoc pour la skisophrénie/aggrésivité c'est sa? sa va pas trop avec lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 nn j'ai commancer hier je suis pas zkizo mdrrr juste aggresif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 et tu veux te lancer sur une cure de testo.... renseigne toit avant de dire n'importe quoi tu as un traitement contre l'agressivité et de l'autre coté tu veux prendre des produit qui te rende agressif mais lol, moi je dit renseigne toi bien avant de dire des bêtises grosse comme toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 et tu veux te lancer sur une cure de testo.... renseigne toit avant de dire n'importe quoi tu as un traitement contre l'agressivité et de l'autre coté tu veux prendre des produit qui te rende agressif mais lol, moi je dit renseigne toi bien avant de dire des bêtises grosse comme toi !!ATTENTION A TON LANGUAGE STP! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 c'été pas méchante lool ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Il vien de finir ça cure vous comprenez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 30, 2012 Author Report Share Posted June 30, 2012 et tu veux te lancer sur une cure de testo.... renseigne toit avant de dire n'importe quoi tu as un traitement contre l'agressivité et de l'autre coté tu veux prendre des produit qui te rende agressif mais lol, moi je dit renseigne toi bien avant de dire des bêtises grosse comme toi !!ta rien compris j"ai deja dit que c'est pour la relance ma cure de testo et deja faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 ah ok autant pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 bon ba je fait ma relance je pence que c'est plus important que l'aggresiviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts