alfred Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 un gros qui fait france et bien plus ma dit que l on pouvaient utilisé les produits jusqu a 3 ans apres la date de peremption indiquée dessus ;c est d ailleurs pour ca que les medicaments sont retirés du marché et envoyés dans les pays sous develloppé jusqu a trois ans apres!quand pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Est-ce que tu consomes du lait déjà périmé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Si tu veux mon avis perso : je ne me risquerais pas à m'injecter un truc périmé.Déjà pour certaines sources, les propriétés bactériologiques sont pas terribles, alors 3 ans après la date de péremption...En plus, si le produit est périmé, il est possible qu'il y'a ait bien moins de principe actif.Donc tu prends un risque pour rien. Bien sur si c'est périmé de 3 jours c'est pas la même chose....Pour les médicaments dans les pays pauvres, c'est pas une filière organisée mais du traffic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Est-ce que tu consomes du lait déjà périmé?je bois pas de lait ca epaissit la peau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 merci de la reponse ca confirme ce que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts