prelude Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Pseudo : PreludeVille : ParisAge: 32 ansPoids: 70 kg en sècheTaille: 1m78Mensuration : (à venir)Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 anExercices favoris ? : Développer couché, traction, élevé latéral... Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kilos assez propreHobbies / Passion ? : La musculationComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GoogleAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Première commande effectuéeProgramme : J'ai beaucoup apprécié le niveau de connaissance globale et le soutien, la diversité des sujets et l'ambiance du forum j'espère avoir du plaisir à partager mes expériences ainsi que mes connaissances avec vous tous et pouvoir toujours apprendre et progresser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Salut mec, tu m'excuseras mais je vois pas trop ce que ce tableau fait dans la trame de présent. C'est pour ta prochaine cure?!... La question était: avez-vous DÉJÀ utilisé des stéroïdes anabolisants? Bienvenue quand même 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Merci pour cet accueil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Salut et bienvenu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 welcomeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts